Bpost
Plein écran
© Bpost

Bpost lance des timbres animés pour soutenir les Diables Rouges

À partir de lundi prochain, bpost lance des timbres-poste animés pour soutenir les Diables Rouges à l’occasion de l’Euro. C’est la première fois que l’entreprise publique utilise cette technologie sur des timbres-poste en Belgique.

  1. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  2. “Il rend tout plus facile”: Lukaku encensé par la presse européenne pour son match XXL... et son message à Christian Eriksen

    “Il rend tout plus facile”: Lukaku encensé par la presse européenne pour son match XXL... et son message à Christian Eriksen

    Une fois de plus, Romelu Lukaku a fait forte impression devant l’Europe entière. Si la prestation d’ensemble des Diables face à la Russie (3-0) a été saluée, l’attaquant est au centre des éloges, pour ses qualités de footballeur... et ses qualités humaines. “Il n’avait qu’un seul objectif après son but: s’adresser à Christian Eriksen. Un moment d’émotion pour les 34.000 spectateurs.”