Bruxelles a déjà pris l’accent écossais

VidéoAvant de garnir les tribunes du Stade Roi Baudouin, ce soir, les supporters écossais ont pris le temps de s’échauffer dans les rues de la capitale. 

Plein écran
Les supporters écossais déjà en forme dans les rues de Bruxelles. © Capture d'écran

Les supporters de la Tartan Army sont prêts à en découdre avec leurs homologues belges. Depuis lundi, de nombreux supporters écossais ont, en effet, envahi la capitale belge et les voix semblent déjà échauffées. Ça promet une belle ambiance ce soir dans les gradins du Stade Roi Baudouin où la Belgique tentera de se rapprocher encore un peu plus de l’Euro 2020 en disposant de l’Ecosse. 

  1. "La Belgique est notre cauchemar"
    Diables Rouges

    "La Belgique est notre cauchemar"

    L'Israélien Ran Ben Shimon, sélectionneur de l'équipe nationale chypriote, espère terminer sa campagne qualificative pour l'Euro 2020 de la meilleure des manières mardi soir (20h45) contre la Belgique. Mais la tâche s'annonce compliquée pour Chypre, qui joue contre les Diables Rouges pour la troisième campagne qualificative de suite. "La Belgique, c'est vraiment notre cauchemar", a-t-il rigolé en conférence de presse. "Lors du prochain tirage, il va falloir éloigner la boule belge."