Bruxelles a déjà pris l’accent écossais

VidéoAvant de garnir les tribunes du Stade Roi Baudouin, ce soir, les supporters écossais ont pris le temps de s’échauffer dans les rues de la capitale. 

Plein écran
Les supporters écossais déjà en forme dans les rues de Bruxelles. © Capture d'écran

Les supporters de la Tartan Army sont prêts à en découdre avec leurs homologues belges. Depuis lundi, de nombreux supporters écossais ont, en effet, envahi la capitale belge et les voix semblent déjà échauffées. Ça promet une belle ambiance ce soir dans les gradins du Stade Roi Baudouin où la Belgique tentera de se rapprocher encore un peu plus de l’Euro 2020 en disposant de l’Ecosse. 

  1.  "Je voulais jouer ici depuis toujours"

    "Je voulais jouer ici depuis toujours"

    Eden Hazard a effectué ce samedi ses débuts officiels sous la tunique du Real Madrid dans le cadre de la quatrième journée de Liga. Le Diable Rouge est sorti du banc à l'heure de jeu lors du succès des Merengues à domicile face à Levante (3-2). Le nouveau transfuge des Madrilènes s'est exprimé à l'issue de la rencontre au micro de la chaîne RealMadrid TV. "Je voulais jouer ici depuis toujours, j'espère maintenant que ce sera le début de quelque chose de beau", a-t-il notamment raconté.
  2. Thorgan Hazard et Axel Witsel ont repris l'entraînement et devraient être opérationnels dès ce week-end

    Thorgan Hazard et Axel Witsel ont repris l'entraîne­ment et devraient être opération­nels dès ce week-end

    Le Borussia Dortmund, qui affronte le Bayer Leverkusen samedi (15h30) pour le compte de la quatrième journée de la Bundesliga allemande, puis le FC Barcelone, mardi prochain (21 heures) dans le Groupe F de la Ligue des Champions de football, pourra a priori compter sur ses Diables Rouges Axel Witsel et Thorgan Hazard lors de ces deux rencontres. C'est du moins ce que leur entraîneur suisse Lucien Favre a annoncé jeudi en conférence de presse.