REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Canada, Croatie et Maroc: un menu relevé pour les Diables au Mondial 2022

Mondial 2022Les Diables Rouges sont fixés! La Belgique affontera le Maroc, la Croatie et le Canada en phase de poules de la Coupe du monde 2022. Un début de tournoi relevé qui pourrait se corser encore un peu plus rapidement. En cas de qualification pour les huitièmes de finale, les hommes de Roberto Martinez affronteront en effet un membre du groupe le plus dense de cette Coupe du monde, le groupe E, composé de l’Allemagne, de l’Espagne, du Japon et d’un barragiste. Ça promet un début de Coupe du monde très épicé pour l’équipe nationale belge. 

  1. La plaque de Courtois devant le Wanda Metropolitano arrachée sur autorisation du président de l’Atlético

    La plaque de Courtois devant le Wanda Metropoli­ta­no arrachée sur autorisati­on du président de l’Atlético

    “Je suis désormais du bon côté de l’histoire”. Thibaut Courtois a agacé les supporters de l’Atlético après avoir prononcé cette phrase en marge de la finale de la Ligue des Champions. Le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, a autorisé ceux qui le souhaitent à retirer la plaque qui lui rendait hommage devant le Wanda Metropolitano. Message reçu: elle a été arrachée quelques heures plus tard.
  2. Un bilan mitigé et deux Diables recadrés: Philippe Albert “pas satisfait” après la Ligue des Nations
    Interview

    Un bilan mitigé et deux Diables recadrés: Philippe Albert “pas satisfait” après la Ligue des Nations

    Les Diables Rouges ont achevé leur dernier devoir avant les vacances par une victoire 0-1 contre la Pologne, mardi soir à Varsovie, dans leur quatrième match du groupe A4 de la Nations League. Ils peuvent désormais partir se ressourcer au soleil. L’esprit tranquille? Peut-être pas tout à fait, même s’ils ne manqueront sans doute pas de s’offrir du bon temps. En effet, avec deux victoires contre les Polonais, un partage au Pays de Galles et une défaite cuisante 1-4 contre les Pays-Bas, on ne peut pas dire qu’ils aient pleinement convaincus. C’est aussi l’avis de Philippe Albert, 54 ans, ancien arrière central des Diables (41 sélections – 5 buts), réputé pour sa solidité dans les duels. Un des aspects justement où le bât semble blesser à cinq mois de la Coupe du Monde au Qatar.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.