Eden Hazard joue peu avec le Real depuis le début de saison, mais Carlo Ancelotti croit encore en lui.
Plein écran
Eden Hazard joue peu avec le Real depuis le début de saison, mais Carlo Ancelotti croit encore en lui. © REUTERS

Carlo Ancelotti: “Eden Hazard est fit, mais il arrive qu’un entraîneur préfère d’autres joueurs...”

Carlo Ancelotti affirme qu'il est convaincu qu’Eden Hazard peut devenir l’un des leaders du Real Madrid sur la pelouse, mais le Brainois dont continuer à travailler pour retrouver son meilleur niveau. C’est le message qu’a fait passer le coach madrilène ce mardi.  

  1. Le Real mate le Barça avec un bijou d’Alaba, frayeur pour Thibaut Courtois
    Liga

    Le Real mate le Barça avec un bijou d’Alaba, frayeur pour Thibaut Courtois

    Le Real Madrid remporte le premier Clasico de la saison. Sur la pelouse du FC Barcelone, les Merengue ont profité d’une superbe frappe de David Alaba et d’un but tardif de Lucas Vazquez pour s’imposer en Catalogne (1-2). Pas de nouvelle clean sheet pour Thibaut Courtois, trompé en tout de fin de match par Sergio Aguero. Le gardien des Diables qui a aussi connu une petite alerte dans le dernier quart d’heure: il s’est écroulé après un dégagement et semblait souffrir du genou, mais il a pu terminer la rencontre. Eden Hazard, de son côté, est resté sur le banc.
  1. La Belgique (encore) tête de série pour le tirage au sort du Mondial 2022

    La Belgique (encore) tête de série pour le tirage au sort du Mondial 2022

    Contrairement à l’Italie ou au Portugal, la Belgique peut déjà se réjouir d’être le 1er avril 2022, le jour du tirage au sort de la prochaine Coupe du monde. Sans surprise, les Diables figureront dans le premier chapeau pour la troisième fois consécutive. Seulement en cas de tirage au sort malheureux, les Diables risquent d’affronter l’Allemagne, le Portugal ou nos voisins du nord, les Pays-Bas, dès la phase de groupe.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.