L'assist de Yannick Carrasco n'a pas suffi au bonheur de l'Atletico battu et sous pression en tête du championnat espagnol.
Plein écran
L'assist de Yannick Carrasco n'a pas suffi au bonheur de l'Atletico battu et sous pression en tête du championnat espagnol. © Photo News

Carrasco passeur décisif mais battu par Bilbao, Lille renverse l’OL

Mis sous pression par la victoire du FC Barcelone plus tôt dans la journée face à Villarreal (1-2), l'Atlético Madrid a été battu par Bilbao dimanche lors de la 32e journée de Liga (2-1).

  1. Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confidences de Thibaut Courtois

    Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confiden­ces de Thibaut Courtois

    Après une précieuse victoire dans la course au titre et avant de retourner à Stamford Bridge avec le Real Madrid, Thibaut Courtois a accordé un long entretien à Téléfoot. Une interview au cours de laquelle il a évoqué sa découverte du Real Madrid, ses ambitions pour la fin de saison, mais aussi son interview d’après demi-finale de Coupe du monde, qui fait encore beaucoup parler en France. Morceaux choisis.
  2. Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    L’Inter Milan a battu l’AS Rome (3-1) mercredi. Monté au jeu en cours de première période et sorti en fin de match, Lautaro Martinez s’en est pris à son entraîneur Antonio Conte. Ce moment de tension a rapidement tourné à la rigolade. Pour “régler leurs comptes”, les deux hommes sont montés sur le ring ce jeudi à l’entraînement. Avec le showman Romelu Lukaku en animateur.
  3.  Eden Hazard à l’assist, le Real garde espoir
    Liga

    Eden Hazard à l’assist, le Real garde espoir

    Le Real Madrid reste dans la course au titre! Les Merengue n’auront douté que quelques minutes avant de se rassurer à Grenade. Et Eden Hazard, qui a disputé la dernière demi-heure, en a profité pour ajouter un assist à ses statistiques personnelles. Titulaire, Thibaut Courtois s’est aussi mis en évidence avec deux belles parades en fin de rencontre. Prochaine étape à Bilbao pour le Real, qui revient à deux points de l’Atletico en tête du classement.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai