"Du caractère et de la personnalité": à défaut d'avoir fait un grand match, les Diables Rouges ont livré une prestation solide pour s'imposer contre la Pays de Galles, mercredi soir.
Plein écran
"Du caractère et de la personnalité": à défaut d'avoir fait un grand match, les Diables Rouges ont livré une prestation solide pour s'imposer contre la Pays de Galles, mercredi soir. © GOYVAERTS/GMAX AGENCY

“Ce n’était pas notre meilleur match, mais il faut parfois gagner sans bien jouer”

Capitaine de la Belgique en l'absence d'Eden Hazard, Jan Vertonghen est conscient que les Diables Rouges n'ont pas livré leur meilleure prestation dans la victoire face au pays de Galles mercredi lors de la 1re journée du groupe E des qualifications pour le Mondial 2022 mercredi à Louvain.

  1. Courtois et sa société d'e-sport achètent une équipe féminine: “Une excellente idée”

    Courtois et sa société d'e-sport achètent une équipe féminine: “Une excellente idée”

    Thibaut Courtois n’était pas titulaire avec les Diables Rouges lors du festival contre la Biélorussie ce mardi soir. Le portier du Real Madrid souffrait de problèmes d’épaule après une mauvaise nuit. En attendant, le gardien belge est devenu actionnaire d’une équipe féminine de première division espagnole, après le rachat de l’EDF Logroño par sa société de e-sport DUX Gaming.
  2. Vermaelen est retourné au Japon, Carrasco également absent en République Tchèque

    Vermaelen est retourné au Japon, Carrasco également absent en République Tchèque

    En raison des règles de quarantaine à respecter, ni Thomas Vermaelen, ni les joueurs évoluant en Bundesliga n’effectueront le voyage à Prague pour la deuxième rencontre de qualifications de la Belgique en vue de la Coupe du monde 2022, a annoncé l’Union belge de football vendredi. Pas plus que Yannick Carrasco (Atletico Madrid), qui n’est pas déclaré apte, en espérant l’être pour la troisième rencontre contre la Biélorussie mardi à Louvain.
  3. Mission accomplie pour les Diables Rouges contre le Pays de Galles

    Mission accomplie pour les Diables Rouges contre le Pays de Galles

    Cinq ans après l’élimination en quart de finale de l’Euro 2016, la Belgique tient sa revanche sur le Pays de Galles. Les Diables Rouges ont pourtant rapidement été menés, mais ils ont pu compter un excellent Kevin De Bruyne pour inverser la tendance. Les Diables Rouges démarrent bien cette campagne éliminatoire pour le Mondial 2022. Prochain rendez-vous samedi, à Prague, contre la République Tchèque qui, dans le même temps, a étrillé l’Estonie (2-6).
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    13:07
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    11:11