Photo News
Plein écran
© Photo News

Ce que pense Roberto Martinez de la situation d’Eden Hazard

Roberto Martinez devra à nouveau se passer d'Eden Hazard, victime d'une blessure musculaire au psoas droit. Interrogé au sujet du capitaine des Diables Rouges, vendredi, en conférence de presse, le sélectionneur a indiqué qu'il faut "donner à Hazard ce dont il a besoin pour se rétablir.”

  1. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.
  1. Malgré un joli but de Divock Origi, Liverpool tombe à West Ham
    Premier League

    Malgré un joli but de Divock Origi, Liverpool tombe à West Ham

    Divock Origi célèbre avec la manière son retour chez les Diables Rouges! Entré au jeu à la 77e minute, l’attaquant belge a rendu espoir à Liverpool à West Ham, en inscrivant son troisième but de la saison. Mais ça n’a pas suffi au bonheur des Reds, battus sur la pelouse des Hammers (3-2). La bonne affaire pour le leader, Chelsea, son dauphin, Man City, et... West Ham qui monte sur le podium de la Premier League.
  2. Martinez appelle Sambi Lokonga et Mangala, Lukaku invité surprise de la sélection
    DIABLES ROUGES

    Martinez appelle Sambi Lokonga et Mangala, Lukaku invité surprise de la sélection

    Roberto Martinez a sélectionné 33 joueurs, dont Albert Sambi Lokonga et Orel Mangala, pour les trois rencontres de qualification au Mondial 2022 contre le Pays de Galles (mercredi 24 mars à Louvain), en République tchèque (samedi 27 mars à Prague) et la Biélorussie (mardi 30 mars à Louvain). Romelu Lukaku figure également dans la sélection malgré l’interdiction de rejoindre leur équipe nationale émise par l’Autorité de protection de la santé de Milan à l’encontre des joueurs de l’Inter Milan à la suite de plusieurs cas de coronavirus dans l’effectif.