.
Plein écran
. © HLN

Ce que pense Roberto Martinez des adversaires des Diables

Après avoir savouré un 30 sur 30 en qualifications, Robert Martinez mettait l'accent sur la préparation nécessaire pour aborder l'Euro 2020 du 12 juin au 12 juillet en connaissance de cause. Les Diables Rouges ont appris que la Finlande les accompagnerait dans le groupe B avec la Russie et le Danemark, avec d'ailleurs un match contre les Finlandais dont le sélectionneur national se méfie.

  1. Adversaire des Diables, le Danemark décimé par le coronavirus: neuf joueurs et le sélectionneur en quarantaine

    Adversaire des Diables, le Danemark décimé par le coronavi­rus: neuf joueurs et le sélection­neur en quarantai­ne

    Robert Skov, le joueur du Danemark, a été testé positif au coronavirus à l'instar d'un membre du staff médical, a communiqué mardi la fédération danoise de football (DBU). Ils ne présentent tous les deux aucun symptôme. Le sélectionneur Kasper Hjulmand, son adjoint Morten Wieghorst et neuf joueurs ont été placés provisoirement en quarantaine à cause d'un contact potentiel avec les personnes infectées.
  2. La Finlande sur la route des Diables, la France dans le groupe de la mort
    Euro 2020

    La Finlande sur la route des Diables, la France dans le groupe de la mort

    La Finlande est le troisième adversaire des Diables Rouges en phase finale de l’Euro 2020 de football, a décidé le tirage au sort effectué à la Romeexpo de Bucarest, Roumanie, samedi. Les surprenants finlandais complètent le groupe B avec la Russie et le Danemark. Les hommes de Roberto Martinez joueront deux matchs à Saint-Pétersbourg (contre la Russie le 13 juin et la Finlande le 22 juin) et un autre à Copenhague (contre le Danemark le 18 juin).
  3. Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complètement fou
    Ligue des Champions

    Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complète­ment fou

    Condamné à la victoire, l’Inter a accompli sa mission au terme d’un match complètement fou, mardi soir, à Mönchengladbach. Et les Nerazzurri ont encore pu compter sur leur machine à marquer pour faire la différence. Comme à l’aller, Romelu Lukaku a inscrit un doublé, mais, cette fois, l’Inter s’est imposé. Avec la complicité du VAR, qui a annulé le but qui les aurait éliminés, les Nerazzurri restent en vie et joueront leur avenir européen lors de la dernière journée de la phase de poules, contre le Shakhtar Donetsk.
  1. Jeune critique de rap, Julien cartonne sur la Toile : “Maintenant que je pèse dans le game, j'ai plus le temps”
    Play

    Jeune critique de rap, Julien cartonne sur la Toile : “Maintenant que je pèse dans le game, j'ai plus le temps”

    11:49
  2. Première apparition publique de Joe Biden avec sa botte orthopédique
    Play

    Première apparition publique de Joe Biden avec sa botte orthopédi­que

    9:32