BELGA
Plein écran
© BELGA

Certains Diables Rouges auraient été autorisés à voir leur famille en toute discrétion

Euro 2020Selon le journal L’Equipe, plusieurs Diables Rouges ont eu l’occasion de revoir leur famille, au lendemain du huitième de finale contre le Portugal. Ils auraient reçu le feu vert du sélectionneur Roberto Martinez. Pourtant, lundi encore, le coronamanager des Diables Rouges, Philippe Rosier, confiait que des visites familiales n’étaient pas à l’ordre du jour. 

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Thorgan Hazard: “Si nous souffrons comme ça à chaque match, ça va être compliqué”

    Thorgan Hazard: “Si nous souffrons comme ça à chaque match, ça va être compliqué”

    Buteur providentiel dimanche soir à Séville lors de la victoire étriquée des Diables Rouges contre le Portugal, Thorgan Hazard a sauvé la Belgique d'une frappe lointaine. Le latéral belge estime malgré tout que l'équipe nationale devra montrer un autre visage contre l'Italie. "Si nous souffrons comme ça à chaque match, ça va être compliqué", a-t-il avoué mardi en conférence de presse.
  3. Eden Hazard a repris l'entraînement au Real mais sera absent en Coupe du Roi

    Eden Hazard a repris l'entraîne­ment au Real mais sera absent en Coupe du Roi

    Légèrement blessé à la cheville, Eden Hazard n'avait pas été repris dans le groupe du Real Madrid pour le match de Liga dimanche dernier contre l'Athletic Bilbao. Le Brainois a repris l'entraînement collectif mercredi mais ne figure pas dans la sélection merengue pour le quart de finale de Coupe du Roi qui opposera le Real à son voisin de l'Atletico jeudi au stade Santiago Bernabeu. Thibaut Courtois fait quant à lui bien partie de la sélection.