Photo News
Plein écran
© Photo News

Ces Diables qui ont déjà changé d’air

MercatoDix des vingt-huit Diables Rouges de la dernière sélection de Roberto Martinez, donnée en fin de saison dernière avant d'affronter le Kazakhstan et l'Écosse en vue de l'Euro 2020, ont changé de club lors de ce mercato estival 2019. Et ce nombre, gonflé par les transferts de Romelu Lukaku et Dennis Praet jeudi, pourrait encore augmenter d'ici fin août.

  1. Lukaku, Praet, David Luiz: tout ce qu’il faut savoir sur le dernier jour du mercato anglais

    Lukaku, Praet, David Luiz: tout ce qu’il faut savoir sur le dernier jour du mercato anglais

    La dernière journée du mercato anglais a été globalement plus calme qu’à l’accoutumée, même si quelques mouvements importants ont été officialisés, comme le transfert attendu de Romelu Lukaku à l’Inter. Malgré l’échec de la piste menant à Paulo Dybala, que la Juve a finalement retenu, Tottenham s’est tout de même montré très actif en recrutant le jeune Ryan Sessegnon et Giovani Lo Celso. Son voisin Arsenal n’est pas en reste: les défenseurs David Luiz et Kieran Tierney viennent garnir le noyau des Gunners. Enfin, le médian belge Dennis Praet quitte la Sampdoria pour Leicester.
  2. Les chiffres vertigineux du transfert de Romelu Lukaku à l’Inter Milan
    Play

    Les chiffres vertigi­neux du transfert de Romelu Lukaku à l’Inter Milan

    Romelu Lukaku va devenir la recrue la plus chère de l’Histoire de l’Inter Milan. Arrivé en Italie dans la nuit de mercredi à jeudi, l’attaquant des Diables peut souffler: le feuilleton le concernant est presque terminé, et il va enfin découvrir la Serie A comme il le souhaitait. Du montant de l’opération à son futur salaire, en passant par l’attente que le Belge suscite à Milan, ce transfert est tout simplement colossal.