Les Diables présents à la Coupe du monde
Plein écran
Les Diables présents à la Coupe du monde © belga

Ces Diables qui vont agiter le mercato cet été

BaromètreIl y a moins d’un an, ces 23 joueurs ont fait vibrer la Belgique entière lors du Mondial. Ils ont depuis connu des fortunes diverses dans leurs clubs. Le prochain mercato estival s’annonce animé pour près de 70% d’entre eux. Notre baromètre. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre
    Premier League

    Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre

    Un Kevin De Bruyne phénoménal et un pas de plus vers le titre en Premier League: soirée parfaite pour Manchester City qui n’a fait qu’une bouchée de Wolverhampton, grâce à un quadruplé de son chef d’orchestre et à un but de Sterling. Une rencontre à sens unique dans laquelle un autre Diable Rouge s’est illustré: Leander Dendoncker qui avait répondu au premier but de De Bruyne en tout début de match.
  3. Cet hôtel "fantastique” où devraient séjourner les Diables lors du Mondial

    Cet hôtel "fantasti­que” où devraient séjourner les Diables lors du Mondial

    Le flou se dissipe. On sait où devraient séjourner les Diables Rouges l'hiver prochain lors de la Coupe du Monde au Qatar, dont le coup d’envoi sera donné le 21 novembre. Trois options étaient toujours en lice ces derniers jours, mais la question semble avoir été tranchée: c’est le Banyan Tree à Doha qui aurait été choisi par la fédération. “Nous sommes stupéfaits par la qualité, à tout point de vue”, commente le PDG Peter Bossaert, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws. Visite guidée.