Kevin De Bruyne.
Plein écran
Kevin De Bruyne. © Photo News

Clap de fin entre Kevin De Bruyne et les Diables après le Mondial 2022?

Ce vendredi, en conférence de presse à Tubize, Kevin De Bruyne a exprimé pour la première fois l’éventualité d’un départ des Diables Rouges après le Mondial 2022. “Cela dépendra de la façon dont je me sens”, a-t-il confié. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

    Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

    C’est fait! La Belgique a validé son ticket pour le Mondial au Qatar. Largement dominateurs, les Diables rouges ont battu l’Estonie sans briller ce samedi soir devant 36.000 spectateurs présents au stade Roi Baudouin. Avec six victoires en sept matchs et 19 points au compteur lors de ces éliminatoires, les hommes de Roberto Martinez ne peuvent plus être rejoints par le Pays de Galles (14 points) et la République tchèque (11 points) dans le groupe E. Les Diables rejoignent l’Allemagne et le Danemark et la France, qualifiés de la zone UEFA pour le Mondial 2022.