Claude Puel.
Plein écran
Claude Puel. © reuters

Claude Puel serait l’un des candidats les plus sérieux pour succéder à Roberto Martinez

Depuis le départ de Roberto Martinez, les rumeurs vont bon train sur l’identité de son successeur à la tête des Diables. Selon la DH, plus de 100 CV ont été envoyés à l’Union belge qui a clos sa première phase de sélection, ce mardi. Claude Puel serait l’un des sérieux candidats.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Qui pour succéder à Roberto Martinez? Place à la deuxième étape pour la task force de l’Union Belge

    Qui pour succéder à Roberto Martinez? Place à la deuxième étape pour la task force de l’Union Belge

    La date limite pour envoyer sa candidature étant atteinte ce mardi, la recherche d'un nouveau sélectionneur pour l'équipe nationale belge de football entre dans une nouvelle phase. La task force de l'Union belge de football (URBSFA), composée du CEO Peter Bossaert, des administrateurs de l'URBSFA Sven Jacques (Antwerp) et Pierre Locht (Standard) ainsi que de Bart Verhaeghe (Club de Bruges), peut entamer le processus de sélection.