Romelu Lukaku est heureux à l'Inter et convaincu qu'Antonio Conte restera.
Plein écran
Romelu Lukaku est heureux à l'Inter et convaincu qu'Antonio Conte restera. © Photo News

Conte, Lautaro, Zlatan, les rumeurs de départ: Romelu Lukaku se livre

Samedi soir, contre la Sampdoria, Romelu Lukaku foulera pour la première fois la pelouse du Stade Giuseppe-Meazza en tant que champion d’Italie 2021. Un honneur et une fierté pour le Diable Rouge qui savoure ce titre de champion, mais qui a aussi l’ambition d’en conquérir d’autres avec les Nerazzurri. Comme il l’a confié dans un entretien accordé au Corriere della Sera ce vendredi. Morceaux choisis. 

  1. Une correction: les Diables humiliés par les Pays-Bas au stade Roi Baudouin

    Une correction: les Diables humiliés par les Pays-Bas au stade Roi Baudouin

    Inquiétants. À six mois du Mondial au Qatar, les Diables ont été corrigés par les Pays-Bas, perdant le 128e derby des plats pays lors de la première journée du groupe A4 de la Ligue des Nations, vendredi au stade Roi Baudouin. C’est la plus grosse défaite belge contre les Néerlandais depuis le 0-3 subi en décembre 1996 lors des éliminatoires pour le Mondial 1998. Michy Batshuayi a sauvé l’honneur belge dans les arrêts de jeu, évitant à l’équipe nationale sa plus lourde défaite depuis 2009. Les hommes de Roberto Martinez, auteurs d’une prestation catastrophique, vont devoir relever la tête dès mercredi contre la Pologne. Autre point noir de la soirée: Romelu Lukaku, touché à la cheville droite, est sorti sur blessure en première mi-temps.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »