AP
Plein écran
© AP

Coup d’arrêt pour Thibaut Courtois, blessé et forfait pour la réception d’Osasuna

Thibaut Courtois souffre d'une "sciatique côté gauche" a communiqué son club du Real Madrid dimanche.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Un geste fort: les Diables posent avec leur maillot d'échauffement interdit par la FIFA, Hazard porte le brassard “OneLove”

    Un geste fort: les Diables posent avec leur maillot d'échauffe­ment interdit par la FIFA, Hazard porte le brassard “OneLove”

    Les Diables Rouges ont posé pour la traditionnelle photo d’équipe, vendredi à Abu Samra, son camp de base à la Coupe du monde au Qatar. Outre le cliché qui entrera à la postérité avec les traditionnels maillots rouges, l’équipe nationale belge a pris la pose avec son maillot d’échauffement bariolé, qui a été interdit par la FIFA pour son motif proche de l’arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT. Sur les deux photos, le capitaine belge Eden Hazard porte un brassard “One Love”. La fédération belge a d’ailleurs diffusé les illustrations sur Twitter, avec la mention “One Love” et le dessin d’un arc-en-ciel.
  3. Hadja Lahbib arbore le brassard “One Love” aux côtés du président de la FIFA lors de Belgique-Canada

    Hadja Lahbib arbore le brassard “One Love” aux côtés du président de la FIFA lors de Belgique-Canada

    Hadja Lahbib a été aperçue dans la tribune présidentielle pour le premier match des Diables rouges au Mondial, ce mercredi, au Qatar. Aux côtés du président de la FIFA, Gianni Infantino, avec qui elle a discuté, la ministre des Affaires étrangères portait le brassard “One Love” qui a créé la polémique cette semaine. Ce lundi, elle avait justifié son déplacement en expliquant qu’elle y délivrerait un message politique: “Il sera de défendre les droits humains, LGBT, de défendre les minorités, de parler du droit des femmes.”