Plein écran
© AFP

Coup dur pour Matz Sels

Matz Sels est sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre du 2e tour préliminaire de l'Europa League de football jeudi avec Strasbourg contre le Maccabi Haifa. Selon les médias français, il s'agirait d'un problème au dos.

Vainqueur 3-1 à l'aller, Strasbourg était mené 2-1 au repos et n'était pas très rassuré quand le jeune Français Bingourou Kamara, 22 ans, a remplacé Sels. 

Strasbourg a confirmé via Twitter la blessure du gardien belge sans en spécifier la nature.

Bien que battu 2-1, le club alsacien s'est qualifié pour le tour suivant grâce à sa victoire 3-1 à l'aller.

Plein écran
© AFP
Plein écran
© AFP
Plein écran
© AFP
  1. Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les derniers espoirs de titre de Manchester City se sont-ils envolés, samedi soir, sur la pelouse de l’Ethiad Stadium? Alors que Liverpool a tranquillement disposé de Bournemouth, plus tôt dans la journée (0-3), Manchester City a encaissé un faux-pas supplémentaire dans le derby mancunien. Pas aidés par le VAR, les Citizens, trop rapidement été menés 0-2, ont réduit l’écart trop tard pour espérer revenir dans le match contre le rival, Manchester United (1-2). Alors qu’il reste encore 22 journées à jouer, Manchester City semble déjà écarté de la course au titre: les Citizens accusent un débours de 14 points sur les Reds et pourraient même se retrouver à six points de la deuxième place de Leicester, si Youri Tielemans et ses partenaires s’imposent à Aston Villa, dimanche après-midi.