Photo News
Plein écran
© Photo News

Courtois et De Bruyne face à Benzema pour le titre de “Joueur de l’année” de l’UEFA

Deux Diables Rouges sont en lice pour décrocher le prestigieux trophée de “Joueur de l’année”, attribué par l’UEFA. Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois font en effet partie des trois finalistes retenus par l’association européenne, mais ils auront fort à faire puisque c’est Karim Benzema qui complète ce carré final. 

  1. Debast au marquage sur Van Dijk: le choix tactique de Martinez fait froncer des sourcils
    Diables rouges

    Debast au marquage sur Van Dijk: le choix tactique de Martinez fait froncer des sourcils

    Face aux Pays-Bas, les Diables ont raté leur répétition générale avant le Mondial au Qatar, qui débute dans moins de deux mois. Si les observateurs pointent avant tout le manque d’audace de la Belgique contre une équipe qui était largement prenable, certains choix tactiques de Roberto Martinez font également froncer des sourcils. Sur le but de Virgil Van Dijk, c’est... Debast qui devait assurer le marquage sur le défenseur néerlandais. Un choix tactique douteux selon Nordin Jbari.
  2. Les Diables arboreront leur tenue extérieure du prochain Mondial face aux Pays-Bas

    Les Diables arboreront leur tenue extérieure du prochain Mondial face aux Pays-Bas

    Après avoir inauguré leur nouveau maillot des matches "à domicile", rouge avec notamment ses flammes sur les manchettes, qu'ils arboreront durant le Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre), les Diables Rouges présenteront dimanche soir à Amsterdam, face aux Pays-Bas, à l'occasion de leur 6e et dernière rencontre de la phase de groupes de la Ligue des Nations, celle qu'ils porteront à l'occasion des matches désignés en déplacement (extérieure). Ce sera le cas de celui contre la Croatie le jeudi 1er décembre.