BELGA
Plein écran
© BELGA

Courtois: “On a donné des buts cadeaux”

La Belgique a connu une cruelle déception jeudi, en demi-finale de la Ligue des Nations. Alors qu’ils menaient 2-0 à la pause, les Diables Rouges ont été battus 2-3 par la France. “On a donné des buts cadeaux”, a regretté Thibaut Courtois au micro de RTL Sport.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Du rêve au cauchemar: cruel scénario pour les Diables, renversés par la France

    Du rêve au cauchemar: cruel scénario pour les Diables, renversés par la France

    Au repos, le scénario était parfait. Presque idyllique. 45 minutes plus tard, le dénouement est cruel. Complètement acculés en deuxième période, les Diables ont plié, puis rompu avant de finalement craquer à la 90e minute. Un nouveau couac contre la France au stade des demi-finales. Plus que le résultat, c’est la mentalité et le niveau affichés lors du second acte qui posent question. Comment peut-on laisser filer un avantage de deux buts de cette façon? Une finale? Encore raté.
  1. Roberto Martinez: “Les Diables peuvent gagner un tournoi majeur dans les sept prochaines années”

    Roberto Martinez: “Les Diables peuvent gagner un tournoi majeur dans les sept prochaines années”

    Les Diables Rouges espèrent s'ouvrir la porte de la finale de la Ligue des Nations lors de leur match contre la France ce jeudi soir. Avant ce choc entre les deux voisins, le sélectionneur Roberto Martinez a évoqué les retrouvailles avec les Bleus et a abordé l’avenir avec confiance dans une longue interview accordée à VTM. En outre, le coach n’a pas hésité à aborder des sujets comme Eden Hazard et la défense. “Il y a des inquiétudes concernant les jeunes joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs”, a-t-il déclaré.