Thibaut Courtois.
Plein écran
Thibaut Courtois. © REUTERS

Courtois revient sur sa déclaration polémique: “J'ai le droit de penser que nous sommes meilleurs que le Barça”

Dans une interview à la RTVE, Thibaut Courtois est revenu sur ses propos qui ont fait polémique en Espagne la semaine dernière. Le portier du Real Madrid avait notamment déclaré qu’il serait injuste de déclarer son concurrent Barcelone champion de Liga avant que la compétition ne soit complètement terminée.

  1. Bonne nouvelle pour l’Angleterre: Harry Kane apte à jouer contre les États-Unis

    Bonne nouvelle pour l’Angleterre: Harry Kane apte à jouer contre les États-Unis

    Le capitaine de l'Angleterre Harry Kane a été déclaré apte à jouer face aux États-Unis vendredi (20h), après avoir été touché à la cheville droite contre l'Iran lundi. "Il va bien. Il a travaillé encore un peu individuellement aujourd'hui (jeudi, ndlr), mais il sera de retour avec l'équipe demain (vendredi, ndlr) et tout va bien pour le match", a annoncé le sélectionneur Gareth Southgate dans un entretien sur la chaîne ITV.
  2. La Une choc d'un quotidien catalan: “Courtois, pourquoi tu ne te tais pas?”

    La Une choc d'un quotidien catalan: “Courtois, pourquoi tu ne te tais pas?”

    Thibaut Courtois apparaît mercredi en Une de nombreux journaux sportifs espagnols. Le gardien de but du Real Madrid a déclaré mardi qu’il serait injuste de déclarer son concurrent Barcelone champion de Liga avant que la compétition ne soit complètement terminée. “Je suis sûr que nous pouvons encore être champions”, a certifié le joueur de 27 ans. Le quotidien catalan Sport a notamment invité le Belge à se taire.