afp
Plein écran
© afp

Courtois “sauveur”, Hazard “malchanceux”: la presse espagnole analyse le match des deux Diables

Eden Hazard était ravi de retrouver les terrains, mais les exigeants médias espagnols ont rappelé que ses performances seront jugées de manière très critique, malgré son absence de rythme. La performance de Courtois a été, pour sa part, une fois de plus unanimement saluée.

  1. Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversante pour le Borussia

    Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversan­te pour le Borussia

    Le choc entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund aura tenu toutes ses promesses. Grâce à un doublé d’Erling Haaland, à des buts de Brandt et Guerreiro, le Borussia Dortmund de Thomas Meunier (titulaire et auteur d'un assist) et d’Axel Witsel s’est imposé de justesse et en profite pour monter sur le podium de Bundesliga. Un championnat toujours dominé par Wolfsburg et ses Belges.
  2. Vertonghen revient sur l’élimination contre l’Italie: “Ils étaient vraiment au-dessus dans tous les domaines”

    Vertonghen revient sur l’élimination contre l’Italie: “Ils étaient vraiment au-dessus dans tous les domaines”

    Cinquante-neuf jours après l’élimination de la Belgique en quarts de finale de l’Euro 2020 face à l’Italie, les Diables Rouges se sont retrouvés pour la première fois lundi à Tubize. Cette fois, c’est en préparation du triptyque contre l’Estonie, la République tchèque et la Biélorussie, dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du monde.
  3. Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions

    Entame de Ligue des Champions réussie pour le Borussia Dortmund qui s’est imposé sur la pelouse du Besiktas de Michy Batshuayi, grâce à un assist de Thomas Meunier et à des buts de Jude Bellingham et d’Erling Haaland. Les Turcs ont réduit le score en fin de rencontre, mais il était trop tard pour espérer revenir dans la rencontre (0-2). La surprise du début de soirée est venue de Tiraspol où le Sheriff, Petit Poucet de cette C1, a effacé le Shakhtar Donetsk (2-0).
  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. “Désolé, mais Courtois est tout simplement le meilleur gardien du monde”: les médias espagnols portent aux nues le “sauveur” du Real

    “Désolé, mais Courtois est tout simplement le meilleur gardien du monde”: les médias espagnols portent aux nues le “sauveur” du Real

    Soirée parfaite pour Thibaut Courtois en Ligue des Champions. Le gardien de but s’est imposé avec le Real Madrid à l’Inter en gardant sa cage inviolée. Le Diable a réalisé plusieurs arrêts de grande classe et s’est attiré les louanges de la presse espagnole et italienne aujourd’hui. “Il était comme un mur contre lequel Inter n’arrêtait pas de se heurter”.