Lieven Maesschalck avec Axel Witsel après la victoire des Diables Rouges contre le Danemark.
Plein écran
Lieven Maesschalck avec Axel Witsel après la victoire des Diables Rouges contre le Danemark. © BELGA

Dans l'infirmerie des Diables Rouges: qui sont leurs médecins faiseurs de miracles?

Le staff médical des Diables rouges a (beaucoup) de travail cette année. Il a d’abord remis sur pied Axel Witsel en un temps record, et a fort à faire avec Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Ces médecins du sport n’offrent pas leurs services qu’aux professionnels. Même en tant qu’athlète amateur, vous pouvez leur rendre visite dans leur centre pour vous y faire soigner. Le plus célèbre se nomme Lieven Maesschalck, mais vous pouvez également consulter Geert Declerq et Kristof Sas. Ils ont accepté de se confier sur la façon dont ils fonctionnent.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Eden Hazard et Kevin De Bruyne toujours absents à l'entraînement, mais présents dans le groupe contre l'Italie?
    MISE À JOUR

    Eden Hazard et Kevin De Bruyne toujours absents à l'entraîne­ment, mais présents dans le groupe contre l'Italie?

    23 Diables Rouges ont participé à l’entraînement jeudi matin au centre national de Tubize, à la veille du quart de finale de l’Euro contre l’Italie, vendredi soir (21h) à Munich. Kevin De Bruyne et Eden Hazard, sortis blessés dimanche contre le Portugal, étaient toujours absents tandis que Jason Denayer, absent mercredi, était lui de retour. Selon RTL Info, les deux cadres s’entraîneraient en salle et devraient bien faire partie du groupe qui s’envolera vers l’Allemagne pour affronter les Italiens.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.