Dante Vanzeir.
Plein écran
Dante Vanzeir. © BELGA

Dante Vanzeir sur sa première sélection avec les Diables: “Un moment magique”

Monté au jeu contre le pays de Galles mardi, Dante Vanzeir est devenu le premier joueur de l'Union Saint-Gilloise à jouer avec les Diables Rouges depuis Jan Verheyen en 1976. "C'était un moment magique”, a confié l'attaquant après la rencontre.

  1. Fin de campagne en mode mineur pour les Diables, accrochés au pays de Galles

    Fin de campagne en mode mineur pour les Diables, accrochés au pays de Galles

    Les Diables Rouges se contentent d’un partage pour boucler leur campagne éliminatoire. La Belgique avait pourtant ouvert le score dès la 12e minute de jeu grâce à Kevin De Bruyne, mais a payé cher les quelques erreurs défensives qui ont amené le but égalisateur. Les Diables auraient ensuite pu prendre l’avantage en fin de première période, mais la réussite n’était plus côté belge. Beaucoup moins incisifs en seconde période, les protégés de Roberto Martinez n’ont pas su passer devant le pays de Galles, ils terminent malgré tout cette campagne invaincus et avec un bilan de 20 points sur 24.
  1. Les Diables se rassemblent à Tubize pour terminer le travail en qualifications au Mondial

    Les Diables se rassem­blent à Tubize pour terminer le travail en qualifica­ti­ons au Mondial

    Les Diables Rouges se retrouvent ce mercredi au centre national de Tubize pour le dernier rassemblement de l'année 2021. Roberto Martinez et ses troupes y prépareront les deux derniers rendez-vous des qualifications au Mondial 2022, contre l'Estonie samedi et au pays de Galles mardi prochain. Les Belges peuvent valider leur ticket pour le Qatar dès samedi avec une victoire sur l'Estonie ou un faux pas des Gallois face au Belarus.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.