BELGA
Plein écran
© BELGA

De Bruyne au Roi Philippe: “J'espère jouer le match contre le Danemark”

Les Diables Rouges ont reçu la visite du Roi Philippe jeudi après-midi au Centre national de football à Tubize à la veille de leur départ pour la Russie. À deux jours de leur entrée en lice à l’Euro samedi face à la Russie précisément à Saint-Petersbourg, Roberto Martinez, son staff et ses joueurs ont été encouragés dans la dernière ligne droite de leur préparation à la 16e édition du championnat d’Europe qui débute vendredi et où ils nourrissent de légitimes ambitions.

  1. Roberto Martinez “content” de la performance d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Roberto Martinez “content” de la performan­ce d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Après huit minutes de jeu passées presque inaperçues contre la Croatie, Eden Hazard est monté à la 72e samedi soir contre la Russie lors de la large victoire belge (3-0) contre la Russie à Saint-Pétersbourg, dans le premier match des Diables Rouges dans le groupe B de l'Euro 2020. "Je suis très content de la performance d'Eden", a lancé un Roberto Martinez enthousiaste dimanche soir en conférence de presse au centre national du football à Tubize.
  2. Les Diables rentreront finalement à Tubize après avoir défié le Danemark

    Les Diables rentreront finalement à Tubize après avoir défié le Danemark

    La fédération belge de football a communiqué dimanche soir un remaniement important du calendrier des Diables Rouges lors de la phase de groupes de cet Euro 2020. L'équipe nationale rentrera à Tubize dans la foulée du match contre le Danemark jeudi soir. Initialement, elle devait quitter la capitale danoise le lendemain (18/6) pour rejoindre Saint-Pétersbourg et y effectuer trois jours de préparation avant d'affronter la Finlande.