BELGA
Plein écran
© BELGA

De Bruyne au Roi Philippe: “J'espère jouer le match contre le Danemark”

Les Diables Rouges ont reçu la visite du Roi Philippe jeudi après-midi au Centre national de football à Tubize à la veille de leur départ pour la Russie. À deux jours de leur entrée en lice à l’Euro samedi face à la Russie précisément à Saint-Petersbourg, Roberto Martinez, son staff et ses joueurs ont été encouragés dans la dernière ligne droite de leur préparation à la 16e édition du championnat d’Europe qui débute vendredi et où ils nourrissent de légitimes ambitions.

  1. Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1
    mise à jour

    Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1

    Une semaine après son arrivée à Milan, Charles De Ketelaere a déjà marqué les esprits. En match amical face à un club de Serie C, il a inscrit un triplé... en une mi-temps. En revanche, entame de championnat très compliquée pour les défenseurs des Diables évoluant en Ligue 1. Pour son premier match avec le Stade Rennais, lors du derby face à Lorient, Arthur Theate a inscrit le seul but de la rencontre... contre son camp. Wout Faes l’a imité quelques heures plus tard en montrant la voie à Marseille.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.