Kevin De Bruyne a montré la voie, après une entame de match délicate.
Plein écran
Kevin De Bruyne a montré la voie, après une entame de match délicate. © REUTERS

De Bruyne au top, Tielemans en patron: les notes des Diables après le Pays de Galles

Sans disputer un grand match, les Diables Rouges ont fait le boulot, mercredi soir, en ouverture de leur campagne éliminatoire pour le Mondial 2022. Notamment grâce à un excellent Kevin De Bruyne et avec un Youri Tielemans qui démontre qu’il a les épaules assez solides pour pallier l’absence d’Axel Witsel dans l’entrejeu. 

  1. Pays de Galles 2016-2021: cinq ans après, Jason Denayer a bien changé
    Zoom

    Pays de Galles 2016-2021: cinq ans après, Jason Denayer a bien changé

    La Belgique entame mercredi sa campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2022 avec la réception du pays de Galles. Un match qui marquera les retrouvailles entre les Diables Rouges et leur bourreau en quarts de finale de l’Euro 2016. Un joueur en particulier avait été pointé du doigt après cette élimination surprise: Jason Denayer. Près de cinq ans après, le défenseur central belge a bien changé. Nous avons retracé son parcours depuis ce fameux 1er juillet 2016 en 9 dates clés.
  2. Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhampton
    Mise à jour

    Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhamp­ton

    Devant les nouveaux propriétaires, Chelsea a été accroché in extremis à domicile face à Wolverhampton (2-2). Titulaire, Romelu Lukaku a retrouvé le sourire en inscrivant un doublé en deux minutes, un penalty suivi d’une superbe frappe du pied droit. L’attaquant des Blues, qui n’avait plus marqué depuis le 19 mars, a inscrit ses 6 et 7e buts de l’année en Premier League. Hélas, cela n’aura pas permis à son équipe d’empocher les trois points puisqu’à la toute dernière seconde, les Blues se sont fait surprendre sur un centre de Chiquinho trouvant la tête de Conor Coady.
  3. Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confidences d’Eden Hazard
    Interview

    Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confiden­ces d’Eden Hazard

    Eden Hazard espère encore participer à la finale de la Ligue des champions, samedi à Paris face à Liverpool. Viendra ensuite l’intersaison, alors que le Diable est parfois annoncé sur le départ. Mais le principal intéressé a confirmé les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti: il souhaite rester au Real pour y faire ses preuves. “Mes trois premières saisons ici ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire”, a-t-il réagi dans une interview exclusive accordée à HLN.
  4. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre
    Premier League

    Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre

    Un Kevin De Bruyne phénoménal et un pas de plus vers le titre en Premier League: soirée parfaite pour Manchester City qui n’a fait qu’une bouchée de Wolverhampton, grâce à un quadruplé de son chef d’orchestre et à un but de Sterling. Une rencontre à sens unique dans laquelle un autre Diable Rouge s’est illustré: Leander Dendoncker qui avait répondu au premier but de De Bruyne en tout début de match.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.