Kevin De Bruyne
Plein écran
Kevin De Bruyne © Photo News

De Bruyne avant d’affronter le Pays de Galles: “Nous ne repensons pas à l’Euro 2016”

Revenu en pleine forme après sa blessure aux ischios-jambiers, Kevin De Bruyne est prêt à aider la Belgique à prendre un bon départ dans les qualifications pour la Coupe du monde 2022 mercredi face au pays de Galles à Louvain (20h45). "Ce n’était rien de grave et comme l'équipe tournait bien à Manchester City, j'ai pu revenir à mon rythme. Je me sens bien", a expliqué De Bruyne mardi en conférence de presse.

  1. Le Pays de Galles confiant: “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”

    Le Pays de Galles confiant: “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”

    En attendant la fin de l’enquête sur Ryan Giggs, accusé de violences conjugales, c’est son adjoint Robert Page qui assure l’intérim à la tête de la sélection du pays de Galles, adversaire de la Belgique pour le premier match des qualifications pour le Mondial 2022 mercredi à Louvain (20h45). “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”, a assuré Page mardi en conférence de presse.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Sans Hazard et Witsel, quel onze pour les Diables?

    Sans Hazard et Witsel, quel onze pour les Diables?

    Réunis depuis lundi à Tubize, les Diables se préparent pour leur premier triptyque de l'année. Au programme? Trois rencontres de qualification au Mondial 2022 contre le Pays de Galles (mercredi 24 mars à Louvain), en République tchèque (samedi 27 mars à Prague) et face à la Biélorussie (mardi 30 mars à Louvain). Des rendez-vous à négocier sans deux piliers, Eden Hazard et Axel Witsel. Un casse-tête pour Roberto Martinez? Sans doute pas. Les alternatives paraissent évidentes. L’avis de la rédaction.