Photo News
Plein écran
© Photo News

De Bruyne méconnaissable, Lukaku malheureux, Onana prometteur: notre bulletin de notes des Diables

Les Diables ont quitté le Qatar quelques heures seulement après l’élimination au premier tour, jeudi soir. Venue au Mondial remporter enfin un trophée qui manque à la “génération dorée”, la Belgique est sortie par la petite porte. Beaucoup de joueurs ont déçu durant ces dix jours de compétition, à l’image d’un Kevin De Bruyne méconnaissable, d’un Witsel pas au niveau ou d'un Lukaku malheureux. Bulletin de notes.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. “On s’est conduit comme des gamins”: Meunier regrette l’attitude des Diables pendant le Mondial

    “On s’est conduit comme des gamins”: Meunier regrette l’attitude des Diables pendant le Mondial

    Échec total. Sur et en dehors des terrains. Si certains observateurs avaient pu anticiper une élimination précoce avant même le coup d’envoi du Mondial, personne n'avait prédit une telle désunion au sein du groupe des Diables. Durant le tournoi, le spectacle a davantage eu lieu devant les journalistes que sur les pelouses qataries. Piques entre coéquipiers, critiques à peine voilées... Le vestiaire belge a tout montré, sauf de l’unité. Un comportement désavoué par Thomas Meunier.