Kevin De Bruyne.
Plein écran
Kevin De Bruyne. © Photo News

De Bruyne peut rester auprès de son épouse jusqu’à la naissance de leur troisième enfant

ligue des nationsKevin De Bruyne n'a pas rejoint les Diables Rouges mardi à Tubize, a confirmé le compte Twitter de l'équipe nationale. Le milieu de terrain de Manchester City a reçu l'autorisation de rester auprès de son épouse jusqu'à la naissance de leur troisième enfant, leur première fille.

  1. Jérémy Doku: “J'étais choqué quand j'ai vu mon nom sur la liste”

    Jérémy Doku: “J'étais choqué quand j'ai vu mon nom sur la liste”

    Jérémy Doku est, avec son coéquipier à Anderlecht Landry Dimata, l'un des deux nouveaux venus chez les Diables Rouges en vue des matchs de Ligue des Nations contre le Danemark (5 septembre à Copenhague) et l'Islande (8 septembre à Bruxelles). Mardi, en conférence de presse à Tubize, le jeune ailier de 18 ans a confié sa surprise d'avoir été appelé. "J'étais choqué quand j'ai vu mon nom sur la liste", a-t-il déclaré.
  2. Les Diables vont bien poursuivre leur domination en tête du classement FIFA

    Les Diables vont bien poursuivre leur domination en tête du classement FIFA

    Jeudi le nouveau classement FIFA, qui établit la hiérarchie des nations de football, verra toujours la Belgique occuper la première place. Après leur partage en amical contre la Côte d'Ivoire (1-1) et leur défaite en Ligue des Nations en Angleterre (2-1), les Diables Rouges ont ramené un succès d'Islande (1-2) là aussi dans le cadre de la Ligue des Nations. Celui-ci les assure de demeurer encore au moins un mois au sommet. Une défaite à Reykjavik conjuguée à une victoire de la France en Croatie auraient propulsé les Bleus à la première place. La France reste donc deuxième et le Brésil troisième.
  3. Cinq Mauves chez les Diables: “Parfois, les décisions de Martinez sont illogiques”

    Cinq Mauves chez les Diables: “Parfois, les décisions de Martinez sont illogiques”

    Les Diables font leur grand retour à Tubize ce mardi, après plus de dix mois d'absence. Parmi eux, quatre des cinq Anderlechtois appelés par Roberto Martinez la semaine dernière. Blessé, Elias Cobbaut a été contraint de renoncer à sa sélection. Pas suffisant pour enterrer le débat. L’important contingent mauve est-il justifié? Invité à évoquer le cas précis de Yari Verschaeren sur le plateau de la Tribune, Kalilou Fadiga s’est étonné de certains choix de Roberto Martinez. “Il y a parfois des choses tellement illogiques”.