Photo News
Plein écran
© Photo News

De Ketelaere chez les Diables: “Un rêve qui se réalise"

Seul nouveau venu dans la sélection dévoilée vendredi par Roberto Martinez, Charles De Ketelaere s'est entraîné pour la première fois avec les Diables Rouges lundi à Tubize, où l'équipe nationale belge prépare son match amical de mercredi face à la Suisse, prélude aux deux dernières rencontres de Ligue des Nations, dimanche face à l'Angleterre et le 18 novembre contre le Danemark. 

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  3. Thorgan Hazard: “Eden n'a pas de chance pour le moment”

    Thorgan Hazard: “Eden n'a pas de chance pour le moment”

    S'il retrouve l'équipe nationale après avoir été blessé en octobre, Thorgan Hazard n'aura par contre pas l'occasion de jouer aux côtés de son frère. Eden Hazard avait été sélectionné vendredi par Roberto Martinez pour les trois prochains matchs des Diables, mercredi en amical face à la Suisse puis contre l'Angleterre (15 novembre) et le Danemark (18 novembre) mais l'ailier du Real Madrid, qui revenait de blessure, est en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus.