De Ketelaere, Doku, Verschaeren, Januzaj ou Trossard: lequel des cinq ira à l’Euro?
Plein écran
De Ketelaere, Doku, Verschaeren, Januzaj ou Trossard: lequel des cinq ira à l’Euro? © Photo News - Belga

De Ketelaere, Doku, Verschaeren, Januzaj ou Trossard: lequel de ces ailiers ira à l’Euro?

DIABLES ROUGESDries Mertens, Kevin De Bruyne et Eden Hazard sont sûrs, sauf catastrophe, de participer au prochain Euro en juin. Mais qui Roberto Martinez prendra-t-il comme remplaçant à leurs postes autour de Romelu Lukaku? Cinq joueurs sélectionnés pour le match face à la Biélorussie de mardi soir se disputent une place (deux places si Eden Hazard n’est pas rétabli à temps). Nous avons évalué leurs points positifs et négatifs.

  1. Les vérités de Jérémy Doku: “Mon premier entraînement avec Anderlecht? Tout le monde était sous le choc”
    Interview

    Les vérités de Jérémy Doku: “Mon premier entraîne­ment avec Anderlecht? Tout le monde était sous le choc”

    Débarqué cet été en provenance d’Anderlecht, Jérémy Doku prend progressivement ses marques au Stade Rennais. À tout juste 18 ans, il doit répondre aux attentes suscitées par le prix de son transfert (27 millions d’euros). Mais le jeune joueur, désormais régulièrement convoqué chez les Diables rouges, ne se met pas la pression et reste sûr de ses qualités. Comme il l’a confié dans une longue interview accordée à HLN, Doku est plutôt satisfait de son adaptation.
  2. De Bruyne avant d’affronter le Pays de Galles: “Nous ne repensons pas à l’Euro 2016”

    De Bruyne avant d’affronter le Pays de Galles: “Nous ne repensons pas à l’Euro 2016”

    Revenu en pleine forme après sa blessure aux ischios-jambiers, Kevin De Bruyne est prêt à aider la Belgique à prendre un bon départ dans les qualifications pour la Coupe du monde 2022 mercredi face au pays de Galles à Louvain (20h45). "Ce n’était rien de grave et comme l'équipe tournait bien à Manchester City, j'ai pu revenir à mon rythme. Je me sens bien", a expliqué De Bruyne mardi en conférence de presse.
  3. Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Mikhail Markhel est apparu abattu mardi soir après la large défaite de la Biélorussie contre la Belgique (8-0) lors de la 3e journée des qualifications pour le Mondial 2022. "C'est difficile de parler dans ce genre de situation. Le résultat est dur à avaler. Le plus compliqué, c'est que ça correspond vraiment à la physionomie du match. Mais ce résultat est un peu inattendu", a déclaré le sélectionneur en conférence d'après-match.
  4. Les Diables Rouges vont à leur tour dénoncer la situation des ouvriers au Qatar

    Les Diables Rouges vont à leur tour dénoncer la situation des ouvriers au Qatar

    Les Diables Rouges devraient attirer l’attention sur la situation des travailleurs étrangers au Qatar, ce mardi, lors du match face à la Biélorussie comptant pour les qualifications du Mondial 2022 organisé dans l’état du Golfe, rapporte HLN. Selon les organisations de défense des droits humains, ces travailleurs vivent dans de très mauvaises conditions au Qatar, notamment lors de la construction des stades de la prochaine Coupe du monde.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril