.
Plein écran
. © Kevin De Bruyne

De l’euphorie et de la tendresse: De Bruyne partage des images inédites de la célébration du titre

Toujours aussi fier. Deux jours après avoir remporté le titre de champion d’Angleterre au terme d’un dénouement haletant, Kevin De Bruyne a partagé des images uniques des célébrations avec Manchester City.

  1. Voici les six joueurs belges nommés pour le Golden Boy Award

    Voici les six joueurs belges nommés pour le Golden Boy Award

    Six joueurs belges figurent dans la liste des 100 joueurs nommés pour le Golden Boy Award, le trophée du plus grand talent de football âgé de moins de 21 ans décerné chaque année par le journal sportif italien Tuttosport. Parmi ses six joueurs, trois évoluent en Jupiler Pro League avec Anouar At El Hadj (Anderlecht), Maarten Vandevoordt (Genk) et Cisse Sandra (Club de Bruges). Les trois autres joueurs belges nommés sont Jérémy Doku (Rennes), déjà nommé l'année dernière, Aster Vranckx (Wolfsburg) et Eliot Matazo (Monaco).
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Grâce à un Courtois majestueux et à un but de Vinicius, le Real décroche sa 14e Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    Grâce à un Courtois majestueux et à un but de Vinicius, le Real décroche sa 14e Ligue des Champions

    Quatre ans plus tard, le Real Madrid est de retour sur le toit de l’Europe. Comme en 2018, c’est Liverpool qui subit la loi des Merengue en finale de la Ligue des Champions. Les Reds ont pourtant dominé, mais ils se sont heurtés à un mur, nommé Thibaut Courtois. Grâce au but de Vinicius et à des parades de classe mondiale, le portier belge décroche enfin le titre suprême et il ne l’aura pas volé, tant il aura brillé tout au long de cette campagne européenne.