Eden Hazard
Plein écran
Eden Hazard © Getty Images

De retour à Madrid, Eden Hazard a besoin d’un “renforcement du bas du corps”

Eden Hazard est de retour à Madrid, après avoir passé quelques jours en Belgique, notamment auprès de Lieven Maesschalck au centre d’entraînement des Diables Rouges à Tubize.

  1. De Bruyne avant d’affronter le Pays de Galles: “Nous ne repensons pas à l’Euro 2016”

    De Bruyne avant d’affronter le Pays de Galles: “Nous ne repensons pas à l’Euro 2016”

    Revenu en pleine forme après sa blessure aux ischios-jambiers, Kevin De Bruyne est prêt à aider la Belgique à prendre un bon départ dans les qualifications pour la Coupe du monde 2022 mercredi face au pays de Galles à Louvain (20h45). "Ce n’était rien de grave et comme l'équipe tournait bien à Manchester City, j'ai pu revenir à mon rythme. Je me sens bien", a expliqué De Bruyne mardi en conférence de presse.
  2. Mehdi Bayat évoque le cas Eden Hazard: “Il souffre depuis pas mal de temps de cette situation”

    Mehdi Bayat évoque le cas Eden Hazard: “Il souffre depuis pas mal de temps de cette situation”

    Première trêve internationale et premier triptyque de l’année pour les Diables. Des retrouvailles qui se dérouleront sans Eden Hazard, à nouveau blessé. Un énième couac à trois mois du coup d’envoi de l’Euro. Invité de la Tribune, Mehdi Bayat a confié qu’une “solution hybride” avait été trouvée avec le Real Madrid pour pouvoir compter sur les services du Brainois dans les prochaines semaines.
  1. Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

    Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

    Un point, c’est bien. Dans un match très ouvert, les Diables ont souffert, se sont énervés par moments, mais sont parvenus à rapidement égaliser et à limiter la période de doute. À Prague, les (nombreuses) absences ne sont pas passées inaperçues. Rarement, la Belgique a concédé autant d’occasions dans une rencontre sous l’ère Roberto Martinez. Le principal motif de satisfaction? Cette faculté à toujours “s’en sortir”, même lors d’une soirée difficile. Un partage pas illogique, mais un peu flatteur pour notre équipe nationale.
  2. Bonne nouvelle pour les Diables: Lukaku est arrivé en Belgique et pourra jouer le triptyque de mars
    Mise à jour

    Bonne nouvelle pour les Diables: Lukaku est arrivé en Belgique et pourra jouer le triptyque de mars

    Bonne nouvelle pour Roberto Martinez: testé négatif au coronavirus, Romelu Lukaku a reçu le feu vert pour quitter l’Italie et vient d’arriver en Belgique. Selon HLN, l’attaquant pourra bien disputer les matchs de qualification pour le Mondial 2022 contre le Pays de Galles, la Biélorussie et en République tchèque. Reste à savoir si l’Inter acceptera la situation.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril