Nouveau pépin physique pour Dedryck Boyata, qui avait fait son retour à la compétition avec les Diables la semaine dernière.
Plein écran
Nouveau pépin physique pour Dedryck Boyata, qui avait fait son retour à la compétition avec les Diables la semaine dernière. © REUTERS

Dedryck Boyata blessé aux ischio-jambiers avec le Hertha Berlin

Dedryck Boyata s'est de nouveau blessé avec le Hertha Berlin, a annoncé le club allemand lundi. Le Diable Rouge souffre d'une blessure aux ischio-jambiers.

  1. Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Mission accomplie pour le Real et Thibaut Courtois, qui a disputé toute la rencontre entre les perches madrilènes. Malgré trois buts annulés, les Merengue ont pu compter sur Marco Asensio et Karim Benzema pour faire la différence. Une victoire qui permet au Real de provisoirement chiper la deuxième place du Barça (qui joue lundi soir) et de revenir à trois points de l’Atletico. Place désormais à la Ligue des Champions, mardi contre Liverpool, et au deuxième Clasico de la saison, samedi prochain, pour les troupes de Zinedine Zidane.
  2. Thomas Meunier revient sur les blessures d’Eden Hazard et sa pause des réseaux sociaux: “Ça affecte mes proches, c’est dérangeant”

    Thomas Meunier revient sur les blessures d’Eden Hazard et sa pause des réseaux sociaux: “Ça affecte mes proches, c’est dérangeant”

    Désigné par certains comme le responsable de l’enchaînement des blessures d’Eden Hazard depuis un an et demi, Thomas Meunier a préféré ironiser sur le sujet au micro de la RTBF. Mais le latéral droit, auteur d’une saison moyenne à Dortmund, reconnaît que les critiques sur les réseaux sociaux sont parfois dures à encaisser, pour lui et pour ses proches...
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril