Plein écran
© Action Images via Reuters

Dendoncker forfait contre Saint-Marin

Leander Dendoncker sera indisponible pour la rencontre de vendredi à Saint-Marin, en qualification à l'Euro 2020. C'est ce que le sélectionneur Roberto Martinez a annoncé jeudi en conférence de presse avant le dernier entraînement. Simon Mignolet est lui incertain. 

"En général, mon effectif va bien", a indiqué Martinez. "Leander Dendoncker s'est entrainé à un rythme plus léger cette semaine. Il n'est pas encore totalement prêt. Il le sera probablement pour le match contre l'Écosse. Simon Mignolet a reçu un coup à la cheville. Il récupère bien. Nous verrons encore l'entraînement aujourd'hui, mais nous ne prendrons aucun risque avec les joueurs."

Dendoncker était le seul absent à l'entraînement jeudi au Stadio Olimpico de Serravalle, alors que Mignolet, absent mercredi, a réintégré le groupe. Martinez avait donc 25 Diables Rouges à sa disposition.

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© BELGA
  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.