Les Diables ont pris un coup sur la tête contre le Maroc, seront-ils en mesure de redresser la barre jeudi, contre le Maroc.
Plein écran
Les Diables ont pris un coup sur la tête contre le Maroc, seront-ils en mesure de redresser la barre jeudi, contre le Maroc. © Photo News

Des critiques, des tacles, des petites piques: la désunion dans le groupe des Diables?

Mondial 2022Pour la première fois, la génération dorée du football belge se retrouve en position de quitter une Coupe du monde dès le premier tour et pour la première fois, des tensions ressortent du groupe de Roberto Martinez. Comme l’ont laissé entendre les commentaires des Diables après la défaite contre le Maroc, dimanche après-midi.

  1. Eden Hazard offre un maillot marocain à l'un de ses fils après la défaite des Diables
    En images

    Eden Hazard offre un maillot marocain à l'un de ses fils après la défaite des Diables

    Présents en nombre au stade Al Thumama, les familles des Diables vont pouvoir réconforter les joueurs après la douloureuse défaite face au Maroc. Comme prévu, les joueurs de Roberto Martinez partageront des moments privilégiés avec leurs proches ce dimanche soir. Eden Hazard n’a pas perdu de temps et a retrouvé sa femme et ses enfants quelques instants après le coup de sifflet final. Le capitaine a offert le maillot de Bilal El Khannouss à l’un de ses fils.