Michy Batshuayi
Plein écran
Michy Batshuayi © AP

Des débuts rêvés: Michy Batshuayi offre la victoire à Fenerbahçe au bout du temps additionnel

En cette première journée de la phase de poules de l'Europa League, jeudi soir, plusieurs Belges étaient en action. Parmi ceux-ci, Arthur Theate et Michy Batshuayi se sont illustrés pour leurs équipes respectives.

  1. Une défaite et un dernier test manqué face aux Pays-Bas: les Diables ne rassurent pas à moins de deux mois du Mondial

    Une défaite et un dernier test manqué face aux Pays-Bas: les Diables ne rassurent pas à moins de deux mois du Mondial

    La Belgique ne disputera pas le Final Four de la Ligue des Nations. Peu efficaces devant le but et sans inspiration, les Diables Rouges se sont inclinés (1-0) contre les Pays-Bas. C’est Virgil Van Dijk qui a trouvé l’ouverture de la tête pour les Néerlandais en deuxième période après une erreur de marquage de Zeno Debast, déjà fautif sur le but gallois jeudi. C’est un dernier test peu convaincant pour les Belges, à moins deux mois du Mondial. Les motifs d’inquiétude sont nombreux pour Roberto Martinez, qui a assisté aux débats depuis les tribunes. Note positive: l’excellente prestation d’Onana, qui a séduit par son volume de jeu et ses infiltrations offensives.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Première titularisation pour Hazard, un splendide but pour Valverde et une nouvelle victoire pour le Real
    La Liga

    Première titularisa­ti­on pour Hazard, un splendide but pour Valverde et une nouvelle victoire pour le Real

    Avec Eden Hazard durant une bonne heure et Thibaut Courtois dans les buts, le Real Madrid a dominé Majorque, dimanche après-midi, à Santiago Bernabeu. Pourtant menés, les Merengue ont pu compter sur une frappe splendide de Valverde pour revenir au score et sur les éclairs de Vinicius et Rodrygo pour faire la différence en fin de match, avant le dernier but du match planté par Rüdiger. Avec un bilan parfait de 15 points sur 15, le Real conserve la tête de la Liga devant le Barça (13 points).
  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.