Les Diables Rouges entament leur Ligue des Nations par un succès au Danemark.
Plein écran
Les Diables Rouges entament leur Ligue des Nations par un succès au Danemark. © Photo News
0
FIN
2
  • Jason Denayer 9'
  • Dries Mertens 77'

Des Diables plus sérieux que flamboyants au Danemark (0-2)

Rentrée gagnante pour les Diables Rouges! Ça n’a pas été une partie de plaisir, la Belgique a même été malmenée pendant une bonne partie de la première période, mais les hommes de Roberto Martinez quittent Copenhague avec trois points dans la besace et célèbrent à merveille la naissance de Suri De Bruyne, plus tôt dans la journée. Place désormais à l’Islande, mardi soir, au Stade Roi Baudouin. 

  1. Clean sheet pour Courtois, le Real tenu en échec, la Juve sans problème

    Clean sheet pour Courtois, le Real tenu en échec, la Juve sans problème

    Fortunes diverses pour les champions d’Espagne et d’Italie en titre dimanche soir. Le Real, avec un Thibaut Courtois impérial dans ses buts, a été contraint au partage sur la pelouse de la Real Sociedad d’Adnan Januzaj, qui a joué le dernier quart d’heure (0-0). La Juventus s’est imposée sans problème pour son entrée en lice en Serie A contre la Sampdoria, grâce à des buts de Kulusevski, de Bonucci et de Ronaldo (3-0).
  2. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières...