Roberto Martinez fait partie des candidats de Tottenham pour reprendre la place laissée vacante par José Mourinho.
Plein écran
Roberto Martinez fait partie des candidats de Tottenham pour reprendre la place laissée vacante par José Mourinho. © Photo News

Des discussions entre Roberto Martinez et Tottenham?

La possibilité de voir le sélectionneur quitter les Diables Rouges pour Tottenham à l’issue de l’Euro est réelle selon les informations de Sky Sports. 

  1. Jan Ceulemans, notre consultant, après la victoire des Diables contre la Russie: “Lukaku est phénoménal”

    Jan Ceulemans, notre consultant, après la victoire des Diables contre la Russie: “Lukaku est phénoménal”

    Les Diables Rouges ont donc fait une joyeuse entrée dans leur Euro 2020 en s’imposant 3-0 samedi soir contre la Russie à Saint-Pétersbourg grâce à deux buts de Romelu Lukaku. C’est déjà ça de pris comme l’on dit, même si le chemin vers le Graal tant convoité, le 11 juillet à Wembley, sera long et parsemé d’embûches. Jan Ceulemans, notre consultant, se voulait en tout cas satisfait des débuts des Belges dans la compétition. Le Caje, 64 ans, présent en finale de l’Euro 1980 et capitaine de la folle épopée au Mexique en 1986 avec une place dans le dernier carré, a vu une équipe qui a livré une prestation très mature en profitant pleinement des erreurs d’un adversaire assez faible. Voici son analyse.
  2. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  3. Kevin De Bruyne régale, Liverpool et Chelsea en Ligue des Champions, scénario cruel pour Leicester City
    Premier League

    Kevin De Bruyne régale, Liverpool et Chelsea en Ligue des Champions, scénario cruel pour Leicester City

    Manchester City a écrasé Everton (5-0) et Kevin De Bruyne (un but, un assist) et Sergio Agüero, double buteur, ont marqué de leur empreinte la dernière journée de Premier League. Une dernière journée marquée par les qualifications de Liverpool, qui a dompté Crystal Palace (2-0) et de Chelsea, malgré la défaite à Aston Villa (2-1) pour la prochaine Ligue des champions. Scénario cruel pour Leicester City et ses Diables Rouges, qui se sont écroulés contre Tottenham (2-4) et voient le top 4 leur échapper de justesse, comme l’an dernier.