Courtois a écœuré les attaquants de l’Inter
Plein écran
Courtois a écœuré les attaquants de l’Inter © AFP

“Désolé, mais Courtois est tout simplement le meilleur gardien du monde”: les médias espagnols portent aux nues le “sauveur” du Real

Soirée parfaite pour Thibaut Courtois en Ligue des Champions. Le gardien de but s’est imposé avec le Real Madrid à l’Inter en gardant sa cage inviolée. Le Diable a réalisé plusieurs arrêts de grande classe et s’est attiré les louanges de la presse espagnole et italienne aujourd’hui. “Il était comme un mur contre lequel Inter n’arrêtait pas de se heurter”.

  1. “On s’est conduit comme des gamins”: Meunier regrette l’attitude des Diables pendant le Mondial

    “On s’est conduit comme des gamins”: Meunier regrette l’attitude des Diables pendant le Mondial

    Échec total. Sur et en dehors des terrains. Si certains observateurs avaient pu anticiper une élimination précoce avant même le coup d’envoi du Mondial, personne n'avait prédit une telle désunion au sein du groupe des Diables. Durant le tournoi, le spectacle a davantage eu lieu devant les journalistes que sur les pelouses qataries. Piques entre coéquipiers, critiques à peine voilées... Le vestiaire belge a tout montré, sauf de l’unité. Un comportement désavoué par Thomas Meunier.
  2. Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City
    Ligue des Champions

    Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City

    Soirée contrastée pour les Belges du Real Madrid en Ligue des Champions, mercredi soir. Thibaut Courtois a brillé entre ses perches et largement contribué à la victoire arrachée par les Merengue à l’Inter Milan (0-1), Eden Hazard est, pour sa part, resté sur le banc. Autre Diable Rouge en vue, Kevin De Bruyne a fait son retour à la compétition et il a été décisif en provoquant un autobut lors du succès spectaculaire de City contre Leipzig (6-3).
  1. De la tension, de la frustration et une possible élimination: la crise chez les Diables en 13 moments clés

    De la tension, de la frustrati­on et une possible éliminati­on: la crise chez les Diables en 13 moments clés

    C’est la crise chez les Diables. Pour la première fois, la “génération dorée” du football belge se retrouve en position de quitter un Mondial dès le premier tour. Les hommes de Roberto Martinez vont aborder le match crucial face à la Croatie jeudi avec l'obligation de gagner pour espérer rallier les huitièmes de finale. Piques par médias interposés, critiques, tensions et fiasco sur le terrain: retour sur les derniers jours mouvementés de la sélection en 13 moments clés.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.