Raymond Goethals, Roberto Martinez et Guy Thys réunis sur le balcon de l’Hôtel de Ville de Bruxelles.
Plein écran
Raymond Goethals, Roberto Martinez et Guy Thys réunis sur le balcon de l’Hôtel de Ville de Bruxelles. © @BelgianRedDevils

#DevilTime: Roberto Martinez, Guy Thys et Raymond Goethals unis pour une Belgique qui “rêve plus grand”

Diables RougesÀ moins d'un mois du coup d’envoi de l’Euro 2020 et deux jours après l’annonce de la sélection de Roberto Martinez, les Diables Rouges ont pris possession d’une partie de la Grand-Place de Bruxelles en y laissant un écriteau géant (#DevilTime). L’objectif? Rassembler les supporters derrière un slogan et un objectif: conquérir le trophée continental en juillet. Avec Roberto Martinez et ses prédécesseurs, Guy Thys et Raymond Goethals, en “chauffeurs de salle”.  

  1. Fellaini, Verschaeren, Saelemaekers: le onze (alléchant) des Diables “recalés” de l’Euro 2020

    Fellaini, Verschae­ren, Saelemae­kers: le onze (alléchant) des Diables “recalés” de l’Euro 2020

    L’annonce des convoqués pour une grande compétition internationale fait automatiquement des déçus. Au moment de dévoiler sa liste pour l’Euro 2020, Roberto Martinez a dû faire des choix et plusieurs joueurs de bon niveau ont fait une croix sur le grand rendez-vous de l’été. Voici le onze des “recalés” des Diables, dont la plupart se trouvent parmi les réservistes. Et cette équipe a plutôt fière allure.
  2. Désillusion pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura
    Euro 2020

    Désillusi­on pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura

    L’Euro de la Belgique s’est achevé, ce vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Rapidement menés 2-0 par l’Italie, les Diables Rouges y ont cru jusqu’au bout grâce à la réduction du score de Romelu Lukaku, mais la réussite n’était pas du côté belge. Plus solide et plus réaliste, la Squadra Azzura rejoint l’Espagne en demi-finale. Fin de l’aventure pour les protégés de Roberto Martinez.
  1. Les Diables vaccinés avant l’Euro? “Une injection pour Lukaku et Hazard, cela peut convaincre les sceptiques”

    Les Diables vaccinés avant l’Euro? “Une injection pour Lukaku et Hazard, cela peut convaincre les sceptiques”

    Les Diables seront-ils vaccinés à l’heure d’entamer le championnat d’Europe? Les ministres de la Santé trancheront ce mercredi. À l’Union belge, la tendance est à l’optimisme. Les injections pourraient être administrées les 31 mai et 1er juin. Le premier match de la Belgique à l’Euro est prévu le 12 juin contre la Russie. “Exactement le laps de temps nécessaire pour développer une immunité”, avance Philippe Rosier, responsable santé et performance à la fédération.
  2. Eden Hazard et Kevin De Bruyne toujours absents à l'entraînement, mais présents dans le groupe contre l'Italie?
    MISE À JOUR

    Eden Hazard et Kevin De Bruyne toujours absents à l'entraîne­ment, mais présents dans le groupe contre l'Italie?

    23 Diables Rouges ont participé à l’entraînement jeudi matin au centre national de Tubize, à la veille du quart de finale de l’Euro contre l’Italie, vendredi soir (21h) à Munich. Kevin De Bruyne et Eden Hazard, sortis blessés dimanche contre le Portugal, étaient toujours absents tandis que Jason Denayer, absent mercredi, était lui de retour. Selon RTL Info, les deux cadres s’entraîneraient en salle et devraient bien faire partie du groupe qui s’envolera vers l’Allemagne pour affronter les Italiens.