Déjà appelé en septembre, Davy Roef a rejoint les Diables Rouges, ce lundi, à Tubize.
Plein écran
Déjà appelé en septembre, Davy Roef a rejoint les Diables Rouges, ce lundi, à Tubize. © Photo News

Diables Rouges: Koen Casteels, futur papa, fait l’impasse, Davy Roef rappelé

Davy Roef (La Gantoise) a été appelé chez les Diables Rouges pour remplacer Koen Casteels (Wolfsburg), qui est “dispensé du rassemblement pour assister à la naissance de son enfant”, a annoncé ce lundi l’Union belge de football.

  1. Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines

    Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines

    Le Real Madrid a annoncé mercredi sur son site officiel qu’Eden Hazard était victime d’une lésion musculaire à la jambe droite. Si le champion d’Espagne n’a pas indiqué la durée de l’indisponibilité du Belge, il apparaît désormais compliqué de voir le capitaine des Diables Rouges jouer avec le Real cette semaine et donc de rejoindre la sélection nationale pour les trois prochains matches prévus début octobre.
  2. La communication “diplomatique” de Roberto Martinez agace: “C’est de pire en pire”

    La communica­ti­on “diplomati­que” de Roberto Martinez agace: “C’est de pire en pire”

    À la tête des Diables depuis plus de quatre ans, Roberto Martinez a imposé son style spectaculaire sur le terrain et tout en retenue face aux journalistes. Pour le spectacle, direction la pelouse et non la salle de presse où le sélectionneur opte pour un style beaucoup moins offensif. Un discours maîtrisé voire policé qui agace certains observateurs. “C’est de pire en pire”, estime Marc Degryse.