Après le premier tour de la Nations League et avant l'Euro, les Diables Rouges entameront leur parcours vers le Qatar en mars 2021.
Plein écran
Après le premier tour de la Nations League et avant l'Euro, les Diables Rouges entameront leur parcours vers le Qatar en mars 2021. © Photo News

Diables Rouges: les éliminatoires pour le Mondial 2022 débuteront en mars 2021

La route vers la Coupe du monde 2022 au Qatar débutera en mars 2021 pour les Diables Rouges ainsi que pour toutes les autres équipes européennes. Les qualifications se termineront en novembre. L'UEFA l'a annoncé jeudi à l'issue d'une réunion, en visioconférence, de son Comité Exécutif.

  1. Le périple d’un fan des Diables à l’Euro: “En Russie, c’est comme s’il n’y avait jamais eu le Covid”

    Le périple d’un fan des Diables à l’Euro: “En Russie, c’est comme s’il n’y avait jamais eu le Covid”

    Saint-Pétersbourg, Copenhague, Saint-Pétersbourg, Séville, Munich et des haltes en Belgique, les Diables ont déjà avalé des milliers de kilomètres en l’espace de trois semaines. Dimitri Haikin, aussi. Le Bruxellois suit notre équipe nationale partout, vraiment partout, depuis le début de l’Euro. L'éclatement du tournoi dans onze pays et la pandémie de Covid-19 n’ont pas freiné son enthousiasme, mais exigent anticipation et adaptation. Carnet de voyages.
  2. De Bruyne et Carrasco buteurs, Mertens sacré: les Diables Rouges à la fête

    De Bruyne et Carrasco buteurs, Mertens sacré: les Diables Rouges à la fête

    Quelques jours après Eden Hazard, c’est l’autre maître à jouer de notre équipe nationale qui reprenait la compétition mercredi soir. Avec succès: Kevin De Bruyne et Manchester City n’ont fait qu’une bouchée d’Arsenal. Dans le même temps et quelques heures après sa prolongation, Dries Mertens s’est offert sa seconde Coupe d’Italie avec Naples, tandis que Yannick Carrasco a débloqué son compteur avec l’Atletico.
  3. Désillusion pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura
    Euro 2020

    Désillusi­on pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura

    L’Euro de la Belgique s’est achevé, ce vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Rapidement menés 2-0 par l’Italie, les Diables Rouges y ont cru jusqu’au bout grâce à la réduction du score de Romelu Lukaku, mais la réussite n’était pas du côté belge. Plus solide et plus réaliste, la Squadra Azzura rejoint l’Espagne en demi-finale. Fin de l’aventure pour les protégés de Roberto Martinez.