Deux Coupes du monde, un Euro, 84 caps, 52 buts: Romelu Lukaku n'a que 26 ans, mais il a déjà bien garni sa collection de souvenirs. A l'image de ce match contre la Tunisie en Coupe du monde.
Plein écran
Deux Coupes du monde, un Euro, 84 caps, 52 buts: Romelu Lukaku n'a que 26 ans, mais il a déjà bien garni sa collection de souvenirs. A l'image de ce match contre la Tunisie en Coupe du monde. © Photo News

Dix souvenirs mémorables de Romelu Lukaku avec les Diables

Romelu Lukaku souffle, ce mardi, sa dixième bougie en tant que Diable Rouge. Il y a dix ans, il foulait pour la première fois la pelouse du Stade Roi Baudouin avec le maillot de l’équipe nationale, à l’occasion d’un match contre la Croatie.

  1. Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

    Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

    “Campione, campione olé olé olé.” Romelu Lukaku est devenu dimanche champion d’Italie. L’Inter Milan, victorieuse samedi à Crotone, a en effet officiellement renoué avec le Scudetto à la suite du partage de son plus proche poursuivant, l’Atalanta, à Sassuolo. Le Diable Rouge a d’abord célébré ce 19e Scudetto depuis son balcon, avant de traverser les rues de Milan et chanter depuis le toit ouvert de sa voiture. “C’est la plus belle année de ma carrière”, a commenté le Diable Rouge au micro de Sky Sport Italie.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    16:24
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    14:01