Deux Coupes du monde, un Euro, 84 caps, 52 buts: Romelu Lukaku n'a que 26 ans, mais il a déjà bien garni sa collection de souvenirs. A l'image de ce match contre la Tunisie en Coupe du monde.
Plein écran
Deux Coupes du monde, un Euro, 84 caps, 52 buts: Romelu Lukaku n'a que 26 ans, mais il a déjà bien garni sa collection de souvenirs. A l'image de ce match contre la Tunisie en Coupe du monde. © Photo News

Dix souvenirs mémorables de Romelu Lukaku avec les Diables

Romelu Lukaku souffle, ce mardi, sa dixième bougie en tant que Diable Rouge. Il y a dix ans, il foulait pour la première fois la pelouse du Stade Roi Baudouin avec le maillot de l’équipe nationale, à l’occasion d’un match contre la Croatie.

  1. Un doublé du capitaine Lukaku offre la victoire aux Diables Rouges en Islande

    Un doublé du capitaine Lukaku offre la victoire aux Diables Rouges en Islande

    Tout en maîtrise, la Belgique s’est logiquement imposée en Islande lors de 4e journée de la Ligue des nations. Trois jours après leur défaite (2-1) en Angleterre, les Diables Rouges ont fait face à une valeureuse équipe islandaise, mais ont rendu une copie satisfaisante. Incertain avant la rencontre, le capitaine Romelu Lukaku s’est offert un doublé. Les hommes de Roberto Martinez font la bonne affaire de la soirée en grimpant à la première place de leur groupe après la défaite surprise de l’Angleterre face au Danemark (0-1).