Pour la troisième fois de sa carrière, Thibaut Courtois soulève le prestigieux Trofeo Zamora, récompensant le gardien le plus imperméablel de Liga.
Plein écran
Pour la troisième fois de sa carrière, Thibaut Courtois soulève le prestigieux Trofeo Zamora, récompensant le gardien le plus imperméablel de Liga. © AFP

Douze ans après Casillas, Thibaut Courtois offre le Trofeo Zamora au Real

Thibaut Courtois est pour la troisième fois de sa carrière le lauréat du Trofeo Zamora, une récompense décernée par le journal sportif Marca au gardien de but qui concède le moins de buts dans le championnat d'Espagne de première division (LaLiga).

  1. Hazard sera-t-il titulaire face à City? “Il se sent beaucoup mieux”

    Hazard sera-t-il titulaire face à City? “Il se sent beaucoup mieux”

    La Ligue des champions revient vendredi, après cinq mois d'interruption causée par la pandémie de coronavirus. Le Real Madrid se rend en Angleterre pour y affronter Manchester City en huitièmes de finale retour. Eden Hazard et Thibaut Courtois figurent dans la sélection de Zinedine Zidane. Opéré en mars à la cheville, Hazard a effectué un timide retour avec le Real Madrid lors de la reprise de la Liga où le club madrilène a décroché son 34e titre de champion d'Espagne.