Dries Mertens
Plein écran
Dries Mertens © EPA

Dries Mertens a été opéré de l'épaule gauche

Dries Mertens a subi une opération de l’épaule gauche, a annoncé lundi son club, Naples.

  1. Une équipe “créative” et “sympathique”, Lukaku “charismatique”: les Diables vus d’Italie

    Une équipe “créative” et “sympathi­que”, Lukaku “charisma­ti­que”: les Diables vus d’Italie

    “Pour faire court, disons que nous avons démontré que nous étions davantage une équipe qu’eux.” L'avis d’Antonio Conte est clair, tranché, lorsqu’on lui demande de comparer la Squadra aux Diables. Le reflet de l'image entretenue au pays envers notre équipe équipe nationale? “La Belgique est surtout évoquée par le prisme Lukaku. On note la force de frappe créative et offensive de l’équipe, mais on souligne également que défensivement, il y a des trucs à faire", avance Johann Crochet, journaliste et spécialiste du football italien pour le média français RMC. “Ici, tout le monde est bien conscient que l’Italie n’est pas forcément favorite et que la Belgique s’érige comme un gros test.”
  2. Le périple d’un fan des Diables à l’Euro: “En Russie, c’est comme s’il n’y avait jamais eu le Covid”

    Le périple d’un fan des Diables à l’Euro: “En Russie, c’est comme s’il n’y avait jamais eu le Covid”

    Saint-Pétersbourg, Copenhague, Saint-Pétersbourg, Séville, Munich et des haltes en Belgique, les Diables ont déjà avalé des milliers de kilomètres en l’espace de trois semaines. Dimitri Haikin, aussi. Le Bruxellois suit notre équipe nationale partout, vraiment partout, depuis le début de l’Euro. L'éclatement du tournoi dans onze pays et la pandémie de Covid-19 n’ont pas freiné son enthousiasme, mais exigent anticipation et adaptation. Carnet de voyages.
  3. Avec Kevin De Bruyne: les dix nominés pour le but de l’Euro 2020
    Euro 2020

    Avec Kevin De Bruyne: les dix nominés pour le but de l’Euro 2020

    Après Romelu Lukaku, nommé dans le onze type de l’Euro 2020, un autre Diable Rouge pourrait être récompensé. Kevin De Bruyne figure aux côtés de Cristiano Ronaldo, Luka Modric, Patrik Schick ou encore Federico Chiesa parmi les dix nominés pour le trophée du but de l’Euro. C’est désormais aux internautes de se prononcer, ils ont jusqu’à ce mercredi 15h pour élire leur but du tournoi. En attendant, revoici les dix buts sélectionnés par le comité d’observateurs de l’UEFA.