Photo News
Plein écran
© Photo News

Dries Mertens a repris l'entraînement collectif avec Naples

Dries Mertens a repris l'entraînement collectif avec Naples. Le Diable Rouge est apparu sur des photos publiées par le club italien vendredi.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Honteux”, “Quelle claque”: la presse belge appelle les Diables à se réveiller après le “fiasco de Doha”

    “Honteux”, “Quelle claque”: la presse belge appelle les Diables à se réveiller après le “fiasco de Doha”

    Lendemain de veille. Sans surprise, des photos de Diables la tête basse apparaissent sur toutes les Unes des quotidiens nationaux. Souvent un mot suffit pour qualifier leur nouvelle piètre performance. Parfois deux. De “honteux” à “quelle claque”, les titres ne laissent pas planer beaucoup de doutes sur les critiques acerbes assénées en pages intérieures. Un visage symbolise la déroute belge, celui de Kevin De Bruyne. Revue de presse.
  1. Lukaku maladroit, Courtois impérial, une défense solide: les notes des Diables

    Lukaku maladroit, Courtois impérial, une défense solide: les notes des Diables

    Les Diables ont quitté la Coupe du monde dès le premier tour jeudi à Doha après avoir buté sur la Croatie (0-0), malgré trois énormes occasions de Lukaku en fin de match. La déception est immense pour la “génération dorée” des Courtois, Hazard, entré seulement en toute fin de match, et autre De Bruyne qui abattait peut-être sa dernière carte dans un grand tournoi cet automne au Qatar. Voici nos notes.
  2. Ivan Rakitic trolle Romelu Lukaku: “On devrait lui payer un mois de vacances à Split”

    Ivan Rakitic trolle Romelu Lukaku: “On devrait lui payer un mois de vacances à Split”

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La Croatie est qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial grâce au partage obtenu face aux Diables. Ivan Rakitic s’est félicité des ratés de Romelu Lukaku devant le but. L’actuel milieu de terrain du FC Séville a même chambré l’attaquant: “Lukakuuuu ! On devrait lui payer un mois de vacances à Split”, a-t-il lancé dans sa story Instagram en serrant le poing.
  3. “Ils n’ont pas envie, c’est incroyable”: le coup de gueule de Philippe Albert contre les Diables

    “Ils n’ont pas envie, c’est incroyable”: le coup de gueule de Philippe Albert contre les Diables

    Ils avaient plié contre le Canada, ils ont rompu face au Maroc. Les Diables, qui avaient déjà laissé transparaître une grande fébrilité lundi malgré un succès flatteur pour leur entrée en lice dans le tournoi, sont désormais dans les cordes. Avec trois unités seulement au compteur, un succès pourrait s’avérer obligatoire face aux Croates. Les doutes sont remplacés par une réelle inquiétude. Agacé , Philippe Albert n’a pas hésité à pointer l’attitude de certains joueurs. “Ils n’ont pas envie”, estime le consultant de la RTBF.