BELGA
Plein écran
© BELGA

Dries Mertens dévoile les Diables avec lesquels il s’entend le mieux

Dries Mertens, qui vient d'inscrire son 100e but en Serie A avec Naples dimanche, sera sans doute l’un des atouts offensifs du onze de Roberto Martinez ce mercredi soir face au Pays de Galles. Le Belge s’est longuement confié à la RTBF sur sa relation avec l’équipe nationale et a révélé les Diables Rouges avec qui il s’entendait le mieux.

  1. Les Diables n’ont pas le droit à l’erreur face à la Biélorussie: faites votre pronostic

    Les Diables n’ont pas le droit à l’erreur face à la Biélorus­sie: faites votre pronostic

    En tête de leur groupe avec quatre points sur six, les Diables défieront la Biélorussie à Louvain mardi soir (20h45) pour le troisième volet d’un triptyque printanier consacré aux qualifications à la Coupe du monde 2022. La victoire est impérative, mais Roberto Martinez devrait effectuer un turnover compte tenu de la fatigue de ses joueurs. Un match à suivre en direct commenté sur 7sur7.be.
  2. De Ketelaere, Doku, Verschaeren, Januzaj ou Trossard: lequel de ces ailiers ira à l’Euro?
    DIABLES ROUGES

    De Ketelaere, Doku, Verschae­ren, Januzaj ou Trossard: lequel de ces ailiers ira à l’Euro?

    Dries Mertens, Kevin De Bruyne et Eden Hazard sont sûrs, sauf catastrophe, de participer au prochain Euro en juin. Mais qui Roberto Martinez prendra-t-il comme remplaçant à leurs postes autour de Romelu Lukaku? Cinq joueurs sélectionnés pour le match face à la Biélorussie de mardi soir se disputent une place (deux places si Eden Hazard n’est pas rétabli à temps). Nous avons évalué leurs points positifs et négatifs.
  3. Sans Hazard et Witsel, quel onze pour les Diables?

    Sans Hazard et Witsel, quel onze pour les Diables?

    Réunis depuis lundi à Tubize, les Diables se préparent pour leur premier triptyque de l'année. Au programme? Trois rencontres de qualification au Mondial 2022 contre le Pays de Galles (mercredi 24 mars à Louvain), en République tchèque (samedi 27 mars à Prague) et face à la Biélorussie (mardi 30 mars à Louvain). Des rendez-vous à négocier sans deux piliers, Eden Hazard et Axel Witsel. Un casse-tête pour Roberto Martinez? Sans doute pas. Les alternatives paraissent évidentes. L’avis de la rédaction.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    13:07
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    11:11