Dries Mertens
Plein écran
Dries Mertens © Play4

Dries Mertens piégé par sa femme en pleine conférence de presse: “Il ne m'a même pas reconnue”

Kat Kerkhofs s’est glissée dans la peau d’une journaliste russe pour piéger son mari Dries Mertens. Grimée pour participer à une conférence de presse d'avant-match, la Louvaniste a posé une question à son Diable Rouge préféré... sans que celui-ci ne relève la supercherie. “Il ne m’a même pas reconnue.” 

  1. Elio Di Rupo, “consultant” exceptionnel de la Gazzetta dello Sport: “Si la Belgique s’incline, je serai derrière l’Italie”

    Elio Di Rupo, “consultant” exception­nel de la Gazzetta dello Sport: “Si la Belgique s’incline, je serai derrière l’Italie”

    Près de 300.000 personnes d'origine italienne vivent aujourd’hui en Belgique, majoritairement en Wallonie, 75 ans après la signature de l’accord économique entre les deux pays. Parmi elles, l’ancien Premier ministre et actuel ministre-président wallon Elio Di Rupo, “consultant” exceptionnel du célèbre quotidien sportif La Gazzetta dello Sport en vue du choc Belgique - Italie, ce soir, en quarts de finale de l’Euro.
  2. Trossard s’attend à “un match spécial” contre le Danemark

    Trossard s’attend à “un match spécial” contre le Danemark

    Légèrement touché aux quadriceps avant le match de préparation contre la Croatie, Leandro Trossard a rassuré sur son état de santé mardi en conférence de presse. L’ailier de Brighton, jamais réellement inquiété non plus, n’a pas voulu prendre de risques. “J’ai ressenti une gêne à l’échauffement. J’ai retrouvé le groupe trois jours après et je n’ai plus eu de souci”, a-t-il assuré depuis le centre national de football de Tubize.
  3. Désillusion pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura
    Euro 2020

    Désillusi­on pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura

    L’Euro de la Belgique s’est achevé, ce vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Rapidement menés 2-0 par l’Italie, les Diables Rouges y ont cru jusqu’au bout grâce à la réduction du score de Romelu Lukaku, mais la réussite n’était pas du côté belge. Plus solide et plus réaliste, la Squadra Azzura rejoint l’Espagne en demi-finale. Fin de l’aventure pour les protégés de Roberto Martinez.
  4. Messi favori, Jorginho, De Bruyne et Kante en embuscade: qui sera le prochain Ballon d’Or?

    Messi favori, Jorginho, De Bruyne et Kante en embuscade: qui sera le prochain Ballon d’Or?

    La course au Ballon d’Or est lancée. Cette année, les votes seront forcément influencés par ce qu’il s’est passé à l’Euro et à la Copa America. Souvent désigné comme un candidat à la victoire finale, Kevin De Bruyne a perdu du terrain sur le grand favori, Lionel Messi, sacré avec l’Argentine en Amérique du Sud. Jorginho, qui a fait le doublé Ligue des Champions - Euro, est devenu le principal concurrent de La Pulga, même si d’autres stars restent en embuscade.