BELGA
Plein écran
© BELGA

Du 7 septembre 2018 au 11 juin 2021: revivez la route des Diables Rouges vers l'Euro

RétroRevivez l’intégralité de la route des Diables Rouges vers l'Euro 2020 de football, disputé du 11 juin au 11 juillet 2021 dans onze villes européennes différentes.

  1. Witsel, De Bruyne, Vertonghen, Castagne: Roberto Martinez fait le point sur l’infirmerie des Diables
    MISE À JOUR

    Witsel, De Bruyne, Vertonghen, Castagne: Roberto Martinez fait le point sur l’infirmerie des Diables

    Roberto Martinez a assuré qu’Axel Witsel “sera impliqué” dans le match des Diables Rouges contre le Danemark, jeudi à Copenhague. Le médian de 32 ans n’avait pas effectué le déplacement en Russie lors duquel la Belgique s’est imposée 3-0 à Saint-Pétersbourg dans son premier match du groupe B de l’Euro 2020. Le sélectionneur a également donné des nouvelles de Kevin De Bruyne et Timothy Castagne.
  2. Lukaku au top, la surprise Boyata, Tielemans en retrait: les notes des Diables

    Lukaku au top, la surprise Boyata, Tielemans en retrait: les notes des Diables

    Les Diables n’ont pas manqué leur entrée en lice dans cet Euro 2020. Samedi à Saint-Pétersbourg, la Belgique a maîtrisé son sujet contre la Russie dans son premier match du groupe B. Profitant notamment de deux erreurs défensives, notre équipe nationale s’est imposée 3-0 grâce à un doublé de Romelu Lukaku, homme du match, et un but Thomas Meunier. Les deux buteurs se retrouvent sur notre podium accompagnés par la surprise Dedryck Boyata. Bulletin.