Pourra-t-on voir les matches des Diables à l'Euro au stade? Le patron de l'UEFA se veut optimiste.
Plein écran
Pourra-t-on voir les matches des Diables à l'Euro au stade? Le patron de l'UEFA se veut optimiste. © Photo News

Du public à l'Euro en 2021? Le patron de l’UEFA donne son avis

"Nous aurons des spectateurs dans les stades": l'Euro 2020, reporté à 2021 en raison du coronavirus, devrait pouvoir se dérouler avec du public et sans modification du format éclaté dans douze villes, a estimé jeudi le président de l'UEFA Aleksander Ceferin dans un entretien à l'AFP.

  1. Le Pays de Galles confiant: “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”

    Le Pays de Galles confiant: “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”

    En attendant la fin de l’enquête sur Ryan Giggs, accusé de violences conjugales, c’est son adjoint Robert Page qui assure l’intérim à la tête de la sélection du pays de Galles, adversaire de la Belgique pour le premier match des qualifications pour le Mondial 2022 mercredi à Louvain (20h45). “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”, a assuré Page mardi en conférence de presse.
  2. Pays de Galles 2016-2021: cinq ans après, Jason Denayer a bien changé
    Zoom

    Pays de Galles 2016-2021: cinq ans après, Jason Denayer a bien changé

    La Belgique entame mercredi sa campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2022 avec la réception du pays de Galles. Un match qui marquera les retrouvailles entre les Diables Rouges et leur bourreau en quarts de finale de l’Euro 2016. Un joueur en particulier avait été pointé du doigt après cette élimination surprise: Jason Denayer. Près de cinq ans après, le défenseur central belge a bien changé. Nous avons retracé son parcours depuis ce fameux 1er juillet 2016 en 9 dates clés.
  3. Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

    Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

    Un point, c’est bien. Dans un match très ouvert, les Diables ont souffert, se sont énervés par moments, mais sont parvenus à rapidement égaliser et à limiter la période de doute. À Prague, les (nombreuses) absences ne sont pas passées inaperçues. Rarement, la Belgique a concédé autant d’occasions dans une rencontre sous l’ère Roberto Martinez. Le principal motif de satisfaction? Cette faculté à toujours “s’en sortir”, même lors d’une soirée difficile. Un partage pas illogique, mais un peu flatteur pour notre équipe nationale.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril