24 heures après avoir quitté les Diables, Eden Hazard a repris l'entraînement avec son club.
Plein écran
24 heures après avoir quitté les Diables, Eden Hazard a repris l'entraînement avec son club. © Real Madrid

Eden Hazard à l’entraînement avec le Real

Il ne sera pas en action avec les Diables Rouges ce mardi soir au pays de Galles dans le dernier match des qualifications du Mondial 2022 de football, mais Eden Hazard a toutefois repris l'entraînement avec son club, comme en témoignent les photos publiées par le Real sur les médias sociaux.

  1. Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

    Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

    C’est fait! La Belgique a validé son ticket pour le Mondial au Qatar. Largement dominateurs, les Diables rouges ont battu l’Estonie sans briller ce samedi soir devant 36.000 spectateurs présents au stade Roi Baudouin. Avec six victoires en sept matchs et 19 points au compteur lors de ces éliminatoires, les hommes de Roberto Martinez ne peuvent plus être rejoints par le Pays de Galles (14 points) et la République tchèque (11 points) dans le groupe E. Les Diables rejoignent l’Allemagne et le Danemark et la France, qualifiés de la zone UEFA pour le Mondial 2022.
  2. Le top/flop des Diables: un Divock Origi “légendaire”, inquiétudes pour Jason Denayer
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: un Divock Origi “légendaire”, inquiétu­des pour Jason Denayer

    À jamais dans la légende de Liverpool? Divock Origi a encore sorti son costume de sauveur pour offrir, in extremis, une victoire précieuse aux Reds, il est notre Diable du week-end. Les nouvelles sont en revanches beaucoup moins bonnes pour Jason Denayer, pourtant buteur avec Lyon, mais victime d’une sévère blessure. Le défenseur central risque d’être absent un long moment.